Accident sur pc asus x5daf. Que faire ?

Fermé
anto29 - 8 juin 2011 à 14:22
 déon - 8 juin 2011 à 14:55
Bonjour,

Voilà je suis actuellement en Espagne en stage, mon colocataire a renversé son verre de coca sur mon ordinateur ASUS X5DAF. Résultat , le touchpad ne marche plus , 1 touche c'est décollé et les autres sont très 'dure ' et coller avec le sucre . Que dois je faire maintenant ? Faire marcher la garantie en France et attendre ? Faire marcher la responsabilité civil du coloc en question ? Allez dans un centre de réparation ici en Espagne ou attendre de rentrer en France ? Comment nettoyer efficacement mon clavier ? Et qu'arrive t'il à mon touchpad ?

Merci d'avance pour vos réponses .

A voir également:

1 réponse

Salut,

SI c'est possible, tu peux faire jouer l'assurance de ton colloc, car il en va de sa responsabilité,si il en as une,
J'ai déja vu faire pour ce genre de procédures dans un cas comme le tien.Il faut donc prendre des photos de l'appareil en question qui servira de preuves, et faire constater par un technicien / ou non, cela dépend de l'assurance.

En attendant je te conseilles de ne pas rallumer ton pc, cela pourrait aggraver la situation.
Si tu te sens l'ame dun mac giver, je pourrais te guider pas à pas pour des réparations+ nettoyage

tiens moi au courant
0