Alim grillé!!
Résolu
albanco10
Messages postés
44
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour, Mon pc a pris la foudre il y a quelques jours, j'ai entendu un bruit qui ressemblé à celui d'un interrupteur puis une odeur de brulé, mon pc refusait alors de s'allumer. J'ai donc testé mon pc avec l'alim d'un ami, le ventilateur du processeur tourné, j'imagine donc qu'il y a seulement l'alim qui a cramé, on m'a dit qu'il était possible qu'il y est seulement le disjoncteur de l'alim qui est cramé, est ce facile de changer un disjonteur et ou puis je m'en procurer? Je cherche des solutions car la garantie donne un délai de 4 à 8 semaines si la garantie marche bien évidemment.
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Alim grillé!!
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- D sub gestion alim - Forum Ecran
- Comment savoir si un ampli tv est grillé - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment tester câble et ampli TV avec multimetre plus de signal - Forum TV & Vidéo
8 réponses
c'est un fusible, c'est pas un disjoincteur.
ceci dit, si elle est de haut de gamme ( 1000w et plus ) elle peut integré un disj.
donne moi les référence de ton alime pour voir.
NB: il se peut que ca soit d'autre compoosanet qui ont grillé.
ceci dit, si elle est de haut de gamme ( 1000w et plus ) elle peut integré un disj.
donne moi les référence de ton alime pour voir.
NB: il se peut que ca soit d'autre compoosanet qui ont grillé.
Bonjour.
Le ventilateur tourne, c'est bien, et le reste ?
Le PC démarre-t-il ?
J'ai déjà pris la foudre, et le PC a pris la direction de la déchetterie. Alimentation, carte-mère, carte graphique, disque dur, tout a dérouillé.
Bonne chance.
Le ventilateur tourne, c'est bien, et le reste ?
Le PC démarre-t-il ?
J'ai déjà pris la foudre, et le PC a pris la direction de la déchetterie. Alimentation, carte-mère, carte graphique, disque dur, tout a dérouillé.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je répépète ma question : sur l'alimentation de votre ami, le ventilateur tourne, c'est bien, et le reste ?