Wifi

dylan76110 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique ma situation : mon ordinateur est dans la chambre de mes parents ( donc par consequent je ne peut pas y aller quand je veux ) Le pc est relié a ma livebox ( type sagem ) via cable eternet. Je voudrais mettre le pc dans ma chambre avec une clée wifi ( J'ai le CD d'installation ). Je voudrais savoir quelle sont les étape a suivre pour que la wifi marche parce que la livebox est configuré en cable eternet.
Sinon j'ai vu que a partir du menu démarrer => tous les programme => accesoire => communication => assistant reseau sans fil . Cette solution est-elle plus rapide et surtout plus simple ?
Merci de vos reponces .
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Mets ton cd pour ta clé, suis les instructions, ne mets la clé que quand il te le dire...il te faudra mettre ta box en association à la fin....

Cdt,
@+
0
dylan76110

Merci de me repondre :)
J'ai juste besoin de debrancher la tour de la livebox ensuite je le met dans ma chambre , puis je lance le cd d'installation. Avec le cd d'installation il y a un livret avec les étapes a respecter et a l'étape numero 5 je devrai choisir entre " Je souhaite installer ma livebox pour la premiere fois " ou " Ma livebox est deja configurer. Je souhaite connecter un ordinateur supplémentaire a la livebox en sans fil" A ce moment je peut prendre la 2 eme solution nan ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Oui...opte pour le pc supplémentaire en wifi...
0
dylan76110

Je vien de lire sur un forum que le kit wifi qu'il donne avec la livebox n'est vraiment pas fiable ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une clé "Orange" que tu as ?
Perso, avec des Netgear, ou Belkin, ça fonctionne très bien...essaie, tu verras bien !
0