Une application accéssible sur plusieur pc
messagaire
-
brupala Messages postés 111149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je développe une application web dynamique, je voudrais qu' elle soit accessible par plusieurs utilisateurs/postes, je ne sais pas comment je dois procéder pour cette fin, qu' est ce que je dois installer sur le pc de chaque user pour qu 'il puisse se connécté a l application qui se trouve sur le server.
merci pour votre réponse
je développe une application web dynamique, je voudrais qu' elle soit accessible par plusieurs utilisateurs/postes, je ne sais pas comment je dois procéder pour cette fin, qu' est ce que je dois installer sur le pc de chaque user pour qu 'il puisse se connécté a l application qui se trouve sur le server.
merci pour votre réponse
3 réponses
-
un navigateur ...
-
bonjour,
j ai pas compris votre réponse, est ce que sur un meme reseau il suffit juste d avoir un navigateur pour avoir accé aux application qui se trouve sur le serveur?
j inciste surtou sur la partie parametrage , qu'est ce que je dois parametrer?
merci de votre reponse -
salut,
merci enormement pour vos réponse, enfaite je met en place une application web de gestion de stock, je vais utiliser du php avec mysql et serveur web apache;
qd vous dites "si le serveur est un serveur web (protocole http) n'importe quel navigateur internet est un client correct à la base."
cela veux dir que une fois que je met en place mon application sur le serveur je peu y accéder de nimporte quel pc sur le reseau?
merci d avance