Bonjour,
J'espère que vous vous portez très bien.
Je veux réaliser un graphique de l'analyse Snake dans Excel, mais je ne sais pas comment disposer mes données pour rendre cela possible.
En effet, l'analyse snake est une analyse comparée des attributs des marques. Par exemple lors d'une étude de marché il est posé la question au repondant de dire à quel marque (brand) correspond chaque attribut. Après le receuil des données, on peut faire sortir les fréquences de chaque attribut par marque, et avec ce tableau croisé, on peut réaliser un graphique en ligne dans Excel avec en abscisse les attributs et en ordonné l'échelle.
Le graphique de l'analyse snake va renverser le graphique linéaire horizontal en mettant l'échelle en abscisse et les attributs en ordonné, de telle sorte à avoir des lignes sous forme de serpent de façon verticale.
Mon problème c'est comment placer mes données pour que Excel me donne ce resultat. en effet, j'ai le tableau croisé des attributs/marques.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.