Boucle sur les parametres d'une fonction
LaLa
-
LaLa -
LaLa -
Bonjour,
J'ai des paramètres a passer dans une fonction, est ce que je peux faire une boucle dedans où elle va le faire toute seule?
En faite je voulais mettre ma variable dans un hidden mais je ne sais pas trop comment faire.
Je dois recuperer courbes(i).LeTag qui envoie sur une autre page pour faire une actualisation ajax.
J'ai des paramètres a passer dans une fonction, est ce que je peux faire une boucle dedans où elle va le faire toute seule?
En faite je voulais mettre ma variable dans un hidden mais je ne sais pas trop comment faire.
Je dois recuperer courbes(i).LeTag qui envoie sur une autre page pour faire une actualisation ajax.
A voir également:
- Boucle sur les parametres d'une fonction
- Fonction si et - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Leboncoin paramètres - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
ensuite, si c'est en javascript, utilise tu un framework, lequel
enfin, on n'a aucune idée de ce que veulent dire tes variables, donc on ne peut pas grand chose sans précisions
Parce que je dois afficher des courbes en svg mais l'utilisateur a la possibilité de faire apparaitre plusieurs courbes en même temps.
Les variables que j'ai récuperées..
<input type="hidden" name="tag" value="<%=tags%>" > <input type="hidden" name="display" value="<%=displayID%>" > <br /> <input type="hidden" name="deb" value=" <%=session("debut")%>" > <br /> <input type="hidden" name="fi" value=" <%=session("fin")%>" > <br /> <input type="hidden" name="vco" value=" <%=vcoef%>" > <br /> <input type="hidden" name="tagto" value=" <%=tagtodisplay%>" > <br /> <input type="hidden" name="serveurs" value=" <%=serv%>" > <br />Ma fonction :
function svg(debut, fin, coef, tag, display, nbmax ){ xhr = (window.XMLHttpRequest ? new XMLHttpRequest() : new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP")) xhr.open("POST", "page2.21.js", true); xhr.onreadystatechange = function(){ if(xhr.readyState == 4){ document.write(xhr.responseText); } } xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); xhr.send("debut="+debut+"&fin="+fin+"&coef="+coef+"&tag="+tag+"&display="+display+"&nbmax="+nbmax); }mon embed:
<embed src="svggen.asp?debut=<%=session("debut")%>&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%><% for i=1 to nbTagsMax %>&tag<%=i%>=<%=courbes(i).LeTag%><%next%>" width="950" height="<%=60+(100*vcoef)+17*TagToDisplay%>" type="image/svg+xml" name="emap" id="emap"></embed>function svg(debut, fin, coef, tag, display, nbmax <% for i=1 to nbTagsMax %>, courbe('<%=i%>') <%next%>){ }?