[PHP] Bouton d'envoi formulaire PHP
Fermé
Alice
-
11 mai 2006 à 22:29
Delta9_THC Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 12 mai 2006 à 14:20
Delta9_THC Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 12 mai 2006 à 14:20
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que la touche de validation de mon formulaire PHP (<INPUT type=submit value="Envoi du formulaire" name=envoi METHOD="POST" ACTION="formulaire.php4">) ne soit pas pas activée par défaut.
Actuellement, il suffit d'appuyer sur la touche entrée pour envoyer le formulaire.
Je voudrais savoir comment faire pour que la touche de validation de mon formulaire PHP (<INPUT type=submit value="Envoi du formulaire" name=envoi METHOD="POST" ACTION="formulaire.php4">) ne soit pas pas activée par défaut.
Actuellement, il suffit d'appuyer sur la touche entrée pour envoyer le formulaire.
A voir également:
- [PHP] Bouton d'envoi formulaire PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
1 réponse
Delta9_THC
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
2
12 mai 2006 à 14:20
12 mai 2006 à 14:20
Salut,
bon déjà je pense qu'il y a erreur sur la syntaxe...
C'est la balise du FORMULAIRE (<form....>) qui doit contenir les paramètres ACTION et METHOD, pas le bouton SUBMIT.
Ensuite, il est plus correct et plus élégant d'entourer les valeurs des paramètres par des ' ou des " (évite les problèmes avec les espaces).
Et enfin......réexplique parce que j'ai pas tout compris ! :o)
bon déjà je pense qu'il y a erreur sur la syntaxe...
C'est la balise du FORMULAIRE (<form....>) qui doit contenir les paramètres ACTION et METHOD, pas le bouton SUBMIT.
Ensuite, il est plus correct et plus élégant d'entourer les valeurs des paramètres par des ' ou des " (évite les problèmes avec les espaces).
Et enfin......réexplique parce que j'ai pas tout compris ! :o)