Invite de commande
Hate_6
Messages postés
187
Statut
Membre
-
Hate_6 Messages postés 187 Statut Membre -
Hate_6 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonsoir,
Je ne trouve plus mon invite de commande, quoi que je fasse elle n'est plus dans system32, nulle part...
Dans démarré j'ai beau taper cmd.exe, ainsi que dans executer il ne la trouve pas.
Je suis sur une session administratrice la seul, et même sur la session administratrice caché de windows pas de console...
Je sais pas si cela à un rapport, j'ai installé visual studio pour programmer en C# en premiers temps avec la console et quand j'ai voulu ouvrir la console sans l'utilisation d'un programme codé en C#, impossibilité de la trouvée... (les programmes exécutable par la console s'exécutent sur celle-ci, donc je peux la voir..)
Mon OS est windows7
Merci à ceux qui me viendront en aide,
Hate
Je ne trouve plus mon invite de commande, quoi que je fasse elle n'est plus dans system32, nulle part...
Dans démarré j'ai beau taper cmd.exe, ainsi que dans executer il ne la trouve pas.
Je suis sur une session administratrice la seul, et même sur la session administratrice caché de windows pas de console...
Je sais pas si cela à un rapport, j'ai installé visual studio pour programmer en C# en premiers temps avec la console et quand j'ai voulu ouvrir la console sans l'utilisation d'un programme codé en C#, impossibilité de la trouvée... (les programmes exécutable par la console s'exécutent sur celle-ci, donc je peux la voir..)
Mon OS est windows7
Merci à ceux qui me viendront en aide,
Hate
A voir également:
- Invite de commande
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
J'ai même pas syst pack files, mais il se trouvera pas dans un de ces dossier vu que dans démarré il ne trouve rien..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question