Probleme firmware lecteur mp4 Mpman MP-CS155

Résolu/Fermé
nicolas - 11 mai 2006 à 21:44
 Chouw - 17 janv. 2013 à 22:01
Bonjour,
J'ai raté la mise a jour de mon lecteur MP4 , un Mpman MP-CS155 1 Go
J'aimerai donc trouver le firmware de ce lecteur.
Si quelqu'un l'a ou sait ou la telecharger, ce serait gentil de m'en faire part.
Merci d'avance
Nicolas
A voir également:

116 réponses

salut Jéremy, tu demandes de l'aide mais regarde 2 pages avant et lis mon tuto il explique tout en détail.
Je le remet ENCORE UN FOIS !!!

JE SAIS C'EST LONG MAIS SI VOUS VOULEZ METTRE DES VIDEOS SUR CE PU** D'MP4, "ECOUTEZ" MOI !!!!!!

** a oui, certaines vidéos ne peuvent pas être convertie par le programme ( qui est dans le CD fourni avec le mp4 ) **

En fait tout est dans le CD, je sais, moi perso je n'y comprenais rien mais j'ai fouillé et j'ai trouvé.
Les étapes d'installation:
- Mettre le CD fourni avec le MP-CS155 dans votre PC et aller dans poste de travail et cliquez sur l'icone "DRIVER"
- Vous voyez 5 dossiers: "ACT TO WAVE CONVERTER", "AMV MOVIE CONVERTER", "DRIVER FOR WIN98 USERS", "MANUAL" , "MPTOOLS". Cliquez sur "AMV MOVIE CONVERTER".
- Puis là on voit pleins de dossiers. Cliquez sur celui qui s'appelle " MSIfr
Package Windows Installer "
- Vous allez installer le programme qui converti
- Ensuite, si vous n'avez pas changé l'endroit où le programme devait se mettre, vous devez aller dans poste de travail > disque local (:C) > program files > MP3 Player Utilities 3.67 ** ceci est le programme installé **
- Dans " MP3 Player Utilities 3.67 " cliquez sur "AMVTOOLS" puis cliquez sur le fichier appelé "amvtranform
looksingle Microsoft"
- Après le programme pour convertir se lance.
Et sur cette fenêtre vous pourrez voir un carré noir pour la vidéo.

Etapes pour convertir:
- Cliquez sur le petit dossier a coté de " input file" et choisissez la vidéo que vous voulez convertir
- En dessous, cliquez sur le petit disque a côté de "outfile" et choisissez l'endroit ou vous voulez placez la vidéo convertie. Perso moi j'ai directement choisi sur le MP-CS155
- Si vous voulez vous pourrez visionnez votre vidéo en faisant se que j'ai écrit ci-dessus et puis appuyez sur " play"
- En dessous, juste au dessus de "transcoding progress" il y a un cadre blanc avec toute les infos de la vidéo. Cliquez dessus 1FOIS et ensuite allez au dessus sur "output info" et cliquez sur l'icone avec un truk bleu dedans et vous verrez apparaître un fenêtre "Property setting"
- Vous verrez 96X64, mettez " 128X96" ( pour une image + grande sur votre mp4 ) et cliquer sur OK tout en dessous. et vous revenez a l'aitre fenêtre.
- ** Je sais je vais répéter une phrase mais lisez la quand même, la fin n'est pas la même **
En dessous, juste au dessus de "transcoding progress" il y a un cadre blanc avec toute les infos de la vidéo. Cliquez dessus 1 fois et ensuite allez au dessus sur le rectangle orange et vert avec play,stop,pause,la barre d'avancement,... a gauche de play/pause/stop on peut voir 2 flèches incliné qui vont dans des sens différents et a coté, un carré avec un autre carré plus petit noir dedans.
Cliquez sur les flèches et vous vous verrez le que les % augmenteront en bas
- Puis quand c'est finis vous verrez un message apparaître, mais c'est pas grave cliquez sur OK.
- Si vous n'avez pas placez la vidéo convertie directement votre MP-CS155 allez la cherche a l'endroit ou vous l'avez placée et branché votre MP-CS155 et mettez la dessus.

Voila j'espère que c'était assez clair et a+ !!

Tim

Et svp avant de dire " comment fait-on pour mettre des videos sur le mp4 ? " Lisez les tutos des autres !!!!!!!!!
0
j'ai eu un mpman pour mon anniversaire et je n'arrive pas a mettre de film dessus sa me fait "empty disk" et quand je le branche sur l'ordinateur sa me met que j'ai 2 films dessus je ne comprend pas merci de m'aider.
0
oui bonjour je souetrer mettre des video sur mon mp4 quelle est le format (mpman)
0
bonjour,
j'ai eu un mpman pour mon anniversaire,
mais j'ai un problème je n'arrive pas a mettre des film dessus,
sa me fait "empty disk" alor que quand je le branche sur mon ordinateur
sa me mets que j'ai 2 films dessus.
pouvez vous m'aider svp
0
g le meme prob. ke toi, mon mp4 indique empty disk pour les videos. quand je le branche sur mon pc g pu voir les videos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...BiiBii... =]
22 mars 2008 à 13:54
coucou!
j'ai eu un mpman pour mon anniversaire et je n'arrive pas a mettre des films dessus sa me fait "empty disk" et pourtan quand je le branche sur mon ordi il m'indique que j'ai deux films dessus ...
pouvez vous m'aidez svp
0
moi mon problème sais que quand je met la clé usb de mon mp4 mpman(mp-cs155) il ne me mais pas un nouveau lecteur dans le poste de travail aidez moi je lai payer trop cher pour qu'il ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
n'utilise pas le cable usb fourni, utilise celui que tu utilise d'habitude c'est peut etre ça car moi j'ai eu le même problème que toi

Tim
0
salut j'ai un probleme avec mon mp4 CS187 des que j'le conecte avec mon odinateur il me disent que votre mp4 cour un risque et qu'il ne fonction pas correctement j'ai tout essayer mais ca marche pas jme souviens que j'ai laisser mon pm4 se charger tout la nuit et depuis ce moment la ca marche plus aider moi s'il vout plait
0
reporte le au magasin ...

Mais moi je te conseille d'en acheter un autre que celui là =D

Tim
0
salut j ai un problème avec mon MP-CS155 d 1 GO,mon ordi ne le reconnait plus,lorsque je le branche avec le cable usb d origine il ne fait que se charger et impossible de rajouté music ou autre car dans poste de travail il n y a tout simplement plus le disque sur le lecteur alors qu il y est.(j ai ce message qui se répète:inserez un disque dans lecteur)
Meme en changenat de prise usb sa revient au meme.Il y a meme pas 1 semaine sa marcher-_-
Merci de m aider
0
Ton MP4 est allumer quand tu le branche sur ton PC ?
Bête réponse mais mais bon on sait jamais ...

Tim
0
oui lol
0
oliver76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 18:06
salut
meme probleme que toi as tu trouver une solution merci
0
Moi aussi j'ai le même problème mais moi c'est un "MP4FIESTA FM"
0
mp5player Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 48
19 déc. 2008 à 23:59
Aucun probleme avec mon lecteur MP5. Pas besoin de driver, pas besoin de convertir les vidéos. et en plus il faut 4 Go que l'on peut étendre à 6 avec une carte micro SD
http://www.lecteur-mp5.com/diaporama-lecteur-mp5.php
0
sai simple tu regarde sur Internet et tu ta comman reteindre le mp manager



Alicia 8ans







désoler si apres tu n'a pas trouver Nicolas
0