Probleme firmware lecteur mp4 Mpman MP-CS155

Résolu/Fermé
nicolas - 11 mai 2006 à 21:44
 Chouw - 17 janv. 2013 à 22:01
Bonjour,
J'ai raté la mise a jour de mon lecteur MP4 , un Mpman MP-CS155 1 Go
J'aimerai donc trouver le firmware de ce lecteur.
Si quelqu'un l'a ou sait ou la telecharger, ce serait gentil de m'en faire part.
Merci d'avance
Nicolas
A voir également:

116 réponses

gnaoui Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 1
4 oct. 2007 à 19:29
bonjour ça fait lgtmps ke j'ai pas conneceter alors j'aimerai vous dire que j'ai essaye la solution que tu m'as dit mais domage y'a aps de bonne resultat,tjrs le meme prblm merci de votre aide
0
Bonjour,
J'ai lue tous vos poste, et Merci Tim pour ton tuto, je l'ai suivit mais malheureusement, ça ne marche toujours pas -_-" et don cje ne peux toujours pas mettre de vidéos sur mon mp...Enfait une fois que j'ai remplie correctement les case "input video" et "output file" J'ai une petite fenêtre qui s'ouvre me disans : "Failed result = 0x80040209"
De plus je ne sais pas quoi faire de la partie "selection", il y a deux truc : "Start" et "End", et une barre...Que faire ???

Merci d'avance !
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis dans le même cas que certains d'entre vous, je n'arrive pas à convertir de la vidéo grace au programme contenu dans le driver fourni avec le MP-CS155. Je n'ai pour toute réponse que "failed result .....".
Je pense avoir lu toutes vos réponses mais je n'y ai pas trouvé celle que j'attendais. Si quelqu'un la trouve...
Je m'y colle moi aussi et je vous la transmet si je résouds le problème.
0
bonjourtlm moi mon problemec ke je né plus le firmawer sur mon lecteur et je ne c pas comment fair pour le remaitr help svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
playgirl0669
11 oct. 2007 à 09:04
Bonjour,
moi aussi je n'arrivais pas a mettre de clip sur mon mpman il te suffit de telecharger sigm tel motion video et de convertir ton clip et moi sa a marcher nikel voila jespere que j'ai pu t'aider
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai le MP4 Mpman MP-CS155 et il se bloque au demarrage quand je le charge ou que je l'allume il reste bloquer sur "MP MAN"

Merci de m'aider
0
jai un problem avec mon mp4 pour le flasher
0
thomassky13
19 nov. 2007 à 21:32
g le mm que toi et j'ai pas de probleme pour baissai se putai de son alor tu te demerde et ci t pas contan envoi moi un message sur: thomassky13@hotmail.fr
0
jai acheter ce mp4 mp man et je narrive pas a mettre des vidéos dessus comment fait on??? je suis bloké
0
regarde mon post plus haut, sa sert a quoi de mettre des pos si personne ne les regarde ?

Tim
0
bonjour je me suis acheté un crea tive zen et quand je l'allume il me met Firmware problem
0
bonjour a tous !
javé perdu mon mp4 et je vien juste de le retrouver le probleme c ke kome je ne lavé + g jeté le cd donné avec et le mode d'emploie et je ne c plus men servire seré possible ke kelkun me dise skil fo ke je face merci d'avence a tous
0
j'ai eu un mp4 pour mon noël et je narive par a metre de video dessus et mon ordi ne ve pas convertire avec le cd-rom que puige faire car mon ordi est un vista donc sa ne ve pas le telecharger corectement que pui-je faire merci davance
0
Salut, tu dois convertir tes fichiers vidéos en fichiers AMV avec le logiciel fourni a l'achat de ton lecteur.
0
bonjour a tous =)

moi g perdu le cd que puije fair pour un avoir un otre ?
es ce possible de le télécharger sur internet ?
merci davence
0
moi je crois que la AMV pose de sérieux problemes et c'est ca qui plante!
moi mes vidéos sont en SMV!
ET LA TOUT MARCHE !
0
salut,

pour convertire les video, normalement sur ton mini cd fourni il y a un logiciele dans le rep "cenvert" enfin un truc du genre, après moi aussi j'ai le problème du blocage de fin de piste, il se bloque toujours et que sur les même musique (Nirvana -_-', j'ai tout esseiller, effacer, re trensférer...)
j'ai aussi un p'tit problème avec le convertisseur, il me dit qu'il me manque des "codecs" mais moi je sais pas ce que c'est, et si on peut les télécharger.

et aussi, je vient d'aller sur le site de mpmaneurop et j'ai télécharger le convertisseur ou un autre truc, mais en tout cas mon anti-virus s'est alarmer grave^^
0
mon mp man 2gb ne s allume meme pas que faire ?
le cd d installation des drivers est fait pr un win98 hors j ai un win XP est ce grave ?
0
Bonjour tout le monde =)
Tout d'abord merci a Tim pour son tuto il aide vraiment beaucoup ;)
Sinon j'ai juste une petite question (évidement^^), est ce que quelqu'un saurait comment on affiche les paroles avec le MP4 Mpman MP-CS155. Je sais qu'il faut mettre les paroles sous format.lrc mais je ne sais pas ou appuyer sur le mp4 pour qu'elles s'affichent :s
Si quelqu'un sait...^^
Bye
0
bonjours je sais pas comment faire pour mettre des video sur mon mpman si quelqu un le sais pouver vous me le dire sa serait tres gentil car je n arive pas a trouver.

merci avance.

jeremy
0