Probleme firmware lecteur mp4 Mpman MP-CS155

Résolu/Fermé
nicolas - 11 mai 2006 à 21:44
 Chouw - 17 janv. 2013 à 22:01
Bonjour,
J'ai raté la mise a jour de mon lecteur MP4 , un Mpman MP-CS155 1 Go
J'aimerai donc trouver le firmware de ce lecteur.
Si quelqu'un l'a ou sait ou la telecharger, ce serait gentil de m'en faire part.
Merci d'avance
Nicolas
A voir également:

116 réponses

mOi serieux il ne marché pas non plus je suis aller le rendre au magasin au je l'avait acheter ils me l'on echangé et mnt il marche normalement :D !
mais je voudrais juste savoir quand on le recherage comment on sait combien de temps faut le laisser ou comment on sait une fois qu'il est recharger pcke sa nous lindique pas :s???
0
salut a noel g u le lecteur mp4 Mpman MP-CS155 mé je n'arrive pa a metre de vidéos dessu il me faudrai un convertisseur ki puisse convertir mé vidéo en wma !
kelk1 pourai maider ??
merci
0
bonjour,
commen mettre des vidéos dans ce truc svp répondez moi!!!!!!!!!!!!!
je l'ai acheté ya pas longtem et je compren pas comment les mettres ces fichus vidéo!!
0
sasukette > sasukette
3 févr. 2009 à 16:49
re c'est pour précisez le mien c'est un mp man cs155
0
wicketsolo > sasukette
8 déc. 2009 à 19:52
j'ai un gros problème sur mon mp4 mp man cs155 . je veux mettre un vidéo dessus mais,je n'y arrive pas sos
j'ai aussi perdu le cd alors svp aider moi
0
wicketsolo > sasukette
8 déc. 2009 à 19:52
j'ai un gros problème sur mon mp4 mp man cs155 . je veux mettre un vidéo dessus mais,je n'y arrive pas sos
j'ai aussi perdu le cd alors svp aider moi
0
moi c un nouveau mp4 mp man 160 noir 4go
0
bah normalement tu as eu un cd qui etait vendu avec et grace a ce cd que tu dois installer sur ton ordi tu peux convertir les video ;) !

et peux tu m'aider en me disant comment est ce que l'on sait quand le mp3 est recharger ? car il nous l'indique pas :s stp
0
Salut a tous, j'ai acheté moi aussi pour noel un baladeur mp4 mpman 1go mais le modèle CS 157, et je rencontre exactement les meme problèmes que vous, il a marché 1 jour et maintenant il plante des que je veux lancer une musique ou un film. donc ca vient bien du firmware vu que j'ai aussi le 2.611.005 , j'ai envoyé deux mail au support mpman depuis leur site, je vous suggere d'en faire autant, peut etre que si tout le monde écrit ils fairont quelque chose... ( on peut toujours espérer ) . Voila, je crois qu'il n'y a rien a faire si ce n'est attendre qu'ils se bougent a créer un nouveau firmware.
0
hermious Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
14 avril 2007 à 15:18
Salut j'ai un mpman cs157 et je rencontre un probleme de firmware aussi commetoi. J'ai suivi ton conseil et j'ai écris au constructeur mais sans résultat.
Que doit-on faire ?
0
moi jé acheté un mpman mp4 cs-157 come toi mé pouvé vou me dire coment convertir lé film pour me le dire rentré mon adresse msn lyonnais69du11@hotmail.fr merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchment moi j'ai eu trop de blems avec ses mpman Maintenent je lai rendu au magasin ou je lavais acheter ils ont dis qu'il y avait plein de retour .. dc c que c de la mauvaise qualiter ! dOnc je lai rendu il mon renbourser et jai acheter un autre mp3 mais pas ds la marque mpman ;)
0
Hi all,

I think i have a problem with my new mpman cs-155.
The Song titles in the list are moving so slowly that it take's at least 20 sekonds to see the first spelling from the song title.
(Artist - Song Name <- moving from left to right but very slowly)

That can't be normal, when i have 20 songs from the same artist i have to wait very long for every title to know which one it is.

And i can't get the firmware update because the programm say's device not detected.

Sorry for english but i dont even speak a single word french.

please help me!!
0
bonjour moi j'ai acheter un mp4 ,mais quand il avait plus de batterie il c étient alors je les remis en charge une fois charger je les rallummer mais je n'arrive plus a rentré dans mon menu pour mettre en route la musique si uelqu'un peut médai svp svp
0
salut moi jai un probleme je narive pas a lire les video est ce que quelqun peut maider svp merci se serai sympa ?????merci
0
Attention : apparement il y a bcp de pb avec le lecteur mp3 mp-cs155

au niveau de la loi (directive européenne : numero 85/374/CE), le distributeur et le fabricant sont co-responsable des produits défectueux et il risque des dommages et intérets sur tout produits vendus.

N'hésitez pas à leur expliquer si les choses trainent.

bon courage
0
moi aussi j' ai acheter ce lecteur mp-cs 155 mais je n' arrive pas a mettre des gifs dessus . Je ne sait pas comment on fait et je ne sit pas non plus si faut convertir ou quoi si oui pouvez vous me passez le nom du convertisseur
merci beaucoup
0
je vias répondre pour le probléme du mp4 celui ki arive pas a métre des vidéo vous voyez s et simple il faut le cd ki est fourni avec le mp4 et il aurat des fichier vous les copier aprés dans ses 3 dosier mes le plus important s et le AMV MOVIE CONVERTER il aurat un logiciel ki convertira les vidéo dans votre mp4 déja on clike sur le logiciel et il faudrat doné le lien de vo vidéo et vous les convertisé et voulé dans le dossier ou il les vidéo et sera écrit le nom de vidéo et .smv et vous l envoyé dans le mp4.
0
moi, mon mp4 ne rencontre aucun problème, avant, il bloké sur certaines chansons mais en les supprimant sa allé mieu (il paré que c'est les chansons télécharger qui font bloké à cause des nouvelles protections sr chanson )
Pour les vidèos il faut utiliser le convertisseur qui es avec le petit disque.
Bonne journée à tous
La preuve qu'il n'a pas bocou de problème, j'ai 12 ans et je sais le faire fonctionné
0
J'ai un MP-CS155, et j'ai rencontré un blocage sur mes musics. je les ai supprimées pour les re-copiées ==> Ok dans 1 premier temps puis patatrac ... tout a bloqué... plus d'accès à la music, aux videos etc...
LA BARBE !
Après raccordement à l'Ordi, mon paternel (ca sert qlque fois) a cliqué sur PROPRIETE, puis OUTIL, puis VERIFICATION DES ERREURS (peut-être inutile ), puis sur DEFRAGMENTATION.
Et c'est reparti YOUPI
0
salut laura j'ai 26 ans et je n'arrive pas a mettre des video sur mon mpman cs 155 j'arrive a les convertir mais le media player 10 les refuse j'ai temecharger les codec klite le lecteur lit les video converti en amv mais ne veut pas faire la syncro il me dit qu'il ne prend pas en compte ce type de fichier quel lecteur multimedia utilise tu pour synchroniser tes music et video help me plizz
0
Bonjour tout le monde !

J'ai eu très récement un MP-CS155, je l'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui, je l'ai donc chargé 4h comme c'est recommandé avant la 1ère utilisation. Plusieurs heures plus tard je le debranche et il y a écrit "Charge Full !" sur l'écran, mais il est impossible d'éteindre le lecteur, que ce soit en mode ON ou OFF, l'écran ne change pas.
Je l'ai connecté à mon pc, mais rien, mon pc ne réagit pas, il ne le detecte pas, la seule chose qui change est que l'écran du lecteur s'éclair un peu plus fort, mais rien de plus.

Merci de me dire si quelqu'un a eu le même soucis et si oui si c'est un beugue ou une mauvaise manipulation de ma part ? Sinon je vais aller le rendre.

Merci.

Amandine.
0
oui ça ma fait la meme chose il suffit dappuyer sur toute les touches en meme temps et il va s'éteindre mais ne te fatigue pas et va plutot le rendre...

Morgan 19ans ;)
0
Amand_In > Slimshady
2 mars 2007 à 14:44
Merci, c'est ce que je vais faire, d'autant plus, que le lendemain il c'est débloqué et rebloqué quand j'ai lu une piste audio.

Pa très fiable ce gadget !

encore merci ;)
0
Slimshady > Amand_In
2 mars 2007 à 15:14
oui cherche pas c'est la meme chose pour moi il lit une piste et ce bloque ça nous fait un malheureux point commun! bon et bien bonne continuation chère demoiselle...

Morgan

PS: si quelqu'un arrive a débloquer son mpman si il pouvait apporter la solution j'ai la flemme de demander a ce que l'on me le change!
0
antho3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 > Amand_In
2 mars 2007 à 20:54
jai eu se mp3 a noel et j'ai fais aussi la connerie de formater..en fat35 et fat, jai dl le firmware et installé , il me lit les musique avec un son odieu , je n'ai plus de garanti dessus :(
il s'allume et s'etein, il est bien detecté par l'ordinateur,il ya juste se probleme de lecteure de musique...je suis dégouté il ya une solution ? :)
merci a ceux qui repondent....
0
alex > Amand_In
2 mars 2007 à 23:41
bonjour a tous moi j'ai un autre probleme c'est pas trop le sujet de votre converssation mais bon si quelqu'un pourait m'aider.
alors en faite j'ai acheté un mp4 sur le net et quand je veut mettre des films dessus sa l'envois mais au bout de quelque seconde j'ai se message qui apprai:verifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects.Tous se ferme et je n'est que quelque minutes de mon film sur mon mp4.
Je ne c'est plus quoi faire.d'avence merci
mon adress est dark59200@hotmail.fr
0
bonjour,jai depui kelk jour se lecteur mp4 en ùma possession(mpman mpcs 155)jai u un pb dé la premiere mize en marche,il ne me lizai plu les muzik ni rien! donc j'ai été sur www.mpmaneurope.com et la j'ai trouver facilemen copment telecharger les mize a jour de se béstio,ensuite apré installation plu okun souci,je vou invite donc a faire de mm car tt les pb été résolu!voila si sessi peu édé kelk personne.
0
Bonjour,
J'ai reçu il y a peu de temps le mp-es155
Après plusieurs manipulation je découvre la bête!
Mais voilà mon problème: lorsque je met le son EQ sur Rock il me lit la chanson avec des coupures très fréquente (tout les demi seconde) mais rien lorsque je le met en Normal!
Le problème c'est que lorsque qu'il est sur Normal le volume est assez faible donc je voudrai bien le mettre sur Rock

Donc si vous avez eu le même problème ou que vous pouvez m'aider merci d'avance
0
salut tt le monde !
g un prob avec mon lecteur mpman de type mp-cs157 !
je demande si qql a le firm pour ce lecteur il m'envoi un e-mail
a l'adresse suivante et merci !
matrix03dz@yahoo.fr
0
moi j arrive pas a utiliser le logiciel pour convertir les video en smv et sa me soul.mais sinon je n ai ocun probleme avec ce mp3 il marche a merveille.mais n acheter pas le 1go il est entierement buger:/
0
bonjour,

je sais que se n'est pas vrement le sujet de se forum mais on m'a donné un mpman cs155 mais j'ai un petit souci l'ecran est cassé et donc je ne peut pas voir ou je me dirige quand je l'allume!! si quelqu'un pourrait me faire une description du menu du moment ou je l'allume sa serait tres sympa!!
merci d'avance
0
Bonjour,

je n'arrive pas à installer le logiciel de conversion fourni par mpman. Que dois-je faire, concrètement, pour l'installer?
Quand j'ouvre "SMV Movie Converter", plein de fichiers apparaissent (DevIL.dll, ILU.dll etc...) et quand jessaye d'en ouvrir un, un message apparaît "Vous essayez d'ouvrir un fichier de type extension de l'application. ces fichiers sont utilisés par le système d'exploitation et d'autres programmes. Leur modification risque d'endommager votre système".

Que dois-je faire???

merci d'avance pour votre aide
0
bonjour j'ai eu le lecteur hier je l'ai recharger pendant 4h comme il le dise je l'ai brancher a lordi puis je sui aller dan poste de travaille je sui aller sur disque amovible dedant il n'y aver aucun ficher donc j'ai essayer de en crée impossible g essayer de metre une musique impossible je ne comprend pas ya t_il quelqun qui peut maider ? a oui et aussi est_il normal que quand il est branché a l'ordi il y a des "ZZZZ" sur l'écran du lecteur. aider moi sil vous plais
0