Probleme firmware lecteur mp4 Mpman MP-CS155

Résolu/Fermé
nicolas - 11 mai 2006 à 21:44
 Chouw - 17 janv. 2013 à 22:01
Bonjour,
J'ai raté la mise a jour de mon lecteur MP4 , un Mpman MP-CS155 1 Go
J'aimerai donc trouver le firmware de ce lecteur.
Si quelqu'un l'a ou sait ou la telecharger, ce serait gentil de m'en faire part.
Merci d'avance
Nicolas
A voir également:

116 réponses

ps: bashus dsl mais je ne saurai plus t'aidé.
Demandes des explication à ton vendeur
a+
Tim
0
Et SVP dites si mes explications ont marchées !!

TIM
0
Salut TIM, je te remercie à leur place pcq apparemment on ne leur a pas appris la politesse ;-) bye
0
derien thomas =)
0
moi j'ai un problème .enfète jè windows 98 et je sè pas comment mettre des musique jè pas de logisciel quand je mets le CD il n'y a rien qui s'affiche alor je ne peut pas mettre de musique dessus aidez moi si vous avez le même problème que moi et que vous avez réussi a le faire aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est normal je crois que windows 98 ne peux pas mettre des musiques... mais je suis pas sûr
tim
0
MERCI MERCI sheila ta ma bocoup aider ^^
0
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un lecteur mpman mp-cs155 et j'ai rencontré plusieur problème que j'ai réussi a ressoudre grâce a certain de vos message mais néanmois il m'en reste un et pas des moindres. Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon lecteur, si je fais un copier- coller un message s'affiche et me dit "Le fichier spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifié sont corrects". J'ai vu qu'azerty avé u le meme probleme alors s'il a trouvé la solution ou si quelqu'un d'autre l'a j'aimerai beaucoup qu'on me la donne.
Merci a tous
0
bonjour, juste pour dire que mon CS155 était bloqué et j'ai suivi tes conseils (appuyer sur les 2 touches de défillement) et ça l'a débloqueé
merci donc énormémént
0
Biker-Robby Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 1
2 sept. 2007 à 11:06
Bonjour à tous,
Je suis, depuis peu, possesseur du "fameux" lecteur MP-CS155. Je dois dire que, contrairement à certains messages, ce lecteur marche plutôt bien. Certes n'est pas à la hauteur d'un iPod mais pour le prix il s'en sort tout à fait honorablement.
Pour l'instant je n'ai pas encore constaté des problèmes... On verra avec l'utilisation...
Seul point obscur est l'information de charge de la batterie quand le lecteur est sous tension, en effet, comment savoir quand le lecteur est chargé ?
A propos je n'ai pas non plus réussi à comprendre comment afficher l'image de la pochette qui est intégré à mes mp3 (id3). Si quelqu’un sait comment faire...
Merci d’avance et à bientôt
Robby
0
Bonjour a tous,

g acheté aussi le mp4 CS-155 g besoin de votre aide parce ke j'arrive pa a mettre de musique dessus! g installé le cd d'installation il détecte le mp4 mé kan jve mettre de la music il me di kil ny a aucun périphériques! c la misère!!!!!lol g essayé par tt les moyen possible mé aucun na fonctionné! jespère ke vous pourrais men dire plus! jvous remerci d'avance! bonne journée a tous!!
0
Biker-Robby Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 1
6 sept. 2007 à 18:20
Salut Laura, où as-tu braché le lecteur MP-cs155 ? sur un PC équipé de Windows 98, millenium, XP, Vista ou un MAC ?
0
Salut Biker-Robby merci de bien vouloir m'aidé!mon PC est équipé de windows XP
0
Biker-Robby Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 1
7 sept. 2007 à 19:58
Bizarre, en principe XP reconnaît le lecteur sans problème comme un disque amovible (comme une clé USB).

Personnellement, je n’ai pas installé les logiciels qui sont sur le disque fourni car Windows XP n’a pas besoin de drivers particuliers. J’ai laissé Windows rechercher et installer le lecteur de façon automatique. Mon lecteur est reconnu sous le nom de « SGTL MSCN (I:) » et le glisser/déposer fonctionne correctement (j’utilise Windows pour copier-coller-effacer).

Attention le disque fourni contient les drivers pour Windows 98. Donc si tu as installé ce driver il faudra le désinstaller.

As-tu fait les mises à jour de Windows XP ? Sinon il faut les faires.
As-tu installé le service pack2 ? Important pour la reconnaissance des périphériques.

Avant de poursuivre nettoie le registre système (CCleaner est gratuit et efficace).

Une fois tout vérifié, tu peux, (ré)essayer de brancher le lecteur mais dans une autre prise USB et laisser faire à Windows.

Fais-nous savoir…
Robby
0
ben ecouté c bizarre parce ke jlai ramené au SAV du magasin et ché eux ça le détecté! g essayé av un autre mp4 identique o mien et il me la détecté! mé le mien il le ve pa! sur l'écran du mp4 sa maffiche lordi et le lecteur et pr lordi ça me mé HS! dc je c pa non plus! merci de ton aide kan meme!
0
gnaoui Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 1
14 sept. 2007 à 13:57
bonjour,mon frere a eu une mp4 marque mpman-cs155 mais le probleme c ke ces jours la sur l'afficher saffiche une point que je ne ss pas d'ou vient-il et sa fait mnt 2 jours et cette point la grandira un peu,c bizare mais c la verite alors pouriez vous m'aider
0
Biker-Robby Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 1
16 sept. 2007 à 14:24
Hello, souvent les points noirs dans les écrans sont des pixels morts. Si c'st le cas ton lecteur a été soit endommagé par une forte pression sur la vitre soit il c'est détérioré tout seul (défaut). Si ce n'est pas le cas, et le défaut vient du logiciel (firmware) tu peux essayer de le remplacer avec une mise à jour. Personnellement j’ai la version 2620.1. La nouvelle version tu la trouveras sur le site du constructeur (regarde aussi les premiers messages ils en parlent).
Robby
0
gnaoui Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 1
16 sept. 2007 à 16:31
ok merci mais le probleme c pas des point noir mais ils sont jaunes
0
Biker-Robby Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 1
16 sept. 2007 à 18:08
Peu importe la couleur. Si c'est un défaut de l'écran les pixels concernés peuvent rester figées à la dernière couleur mémorisée (effet mémoire) et ne plus changer...
Essaie de faire un reset complet (appuyer en même temps sur les 2 touches de défilement << et >> pendant 5 secondes). Si cela ne suffit pas, met à jour le firmware, si malgré cela l'écran reste mauvais, alors je croie bien qu'il soit abîmé.
Bye
0
gnaoui Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 1
17 sept. 2007 à 19:58
ok merci j'essaiera ça et je verrai si ça marche ou nn
0
Bonjour tout le monde ! j'ai donc ce meme mp4 mais je n'arrive pas du tout a lire les vidéos, et quand je mets le disc fournit avec rien ne se passe ... comment dois je faire pour pouvoir voir et entendre mes vidéos sur le mp4 ?
0