Fonction qui se multiplie
Fermé
ndc
-
7 juin 2011 à 17:13
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 7 juin 2011 à 20:25
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 7 juin 2011 à 20:25
A voir également:
- Fonction qui se multiplie
- Fonction si et - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction somme excel - Guide
- Fonction remplacer word - Guide
- Excel renvoyer la valeur d'une cellule en fonction d'une autre - Forum Logiciels
1 réponse
Bilow
Messages postés
1014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
117
7 juin 2011 à 20:25
7 juin 2011 à 20:25
Salut,
J'ai personnellement constaté depuis logtemps qu'envoyer ou recevoir plusiuers requêtes AJAX en même temps était foireux. C'est donc à éviter. Tu dois imaginer un autre système.
Quand j'utilise AJAX, je crée une variable ajax_busy, qui vaut true lors de l'envoi de la requête, et false quand on a reçu la réponse. Lorsqu'on appelle la fonction quand ajax_busy est true, alors on refuse la requête.
Tu peux imaginer d'autres systèmes, par exemple une liste d'attente.
le message s'envoie autant de fois qu'il y a de fonction
Ca, c'est toi qui a conçu le code de façon à ce que la requête soit envoyée plusieurs fois, involontairement certes, mais c'est toi... Révise ton code ;-)
J'ai personnellement constaté depuis logtemps qu'envoyer ou recevoir plusiuers requêtes AJAX en même temps était foireux. C'est donc à éviter. Tu dois imaginer un autre système.
Quand j'utilise AJAX, je crée une variable ajax_busy, qui vaut true lors de l'envoi de la requête, et false quand on a reçu la réponse. Lorsqu'on appelle la fonction quand ajax_busy est true, alors on refuse la requête.
Tu peux imaginer d'autres systèmes, par exemple une liste d'attente.
le message s'envoie autant de fois qu'il y a de fonction
Ca, c'est toi qui a conçu le code de façon à ce que la requête soit envoyée plusieurs fois, involontairement certes, mais c'est toi... Révise ton code ;-)