Les différents types de service dun server
abouface2
-
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Bonjour, je veux que vous m'aider à avoir la configuration et l'installation complète les différents types de service sevrer 2003 entreprise qui sont; 1-contrôleur de domaine, DNS, HHCP, Sevrer de fichier; Le terminal de sevrer; Le sevrer d'application; Le sevrer messagerie; Le VPN; Les multi-médias ; Radus; Et le sevrer d'impression
A voir également:
- Les différents types de service dun server
- Service spouleur - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Les types de ram - Guide
- Les types de souris - Guide
- Numéro service client orange - Guide
1 réponse
Salut,
Euh ... tu veux pas non plus que on vienne te le faire directement chez toi et bénévolement ???
A la limite de l'aide pour un service, ok ... mais là y'en a 11 ! Je sais pas si tu te rends compte du temps que ça prendrais.
Alors tu fais comme tout le monde, tu prends ton courage à deux mains et tu utilise Google !
Et comme je suis gentil, ce site devrait t'aider à faire au moins 90% de ton travail.
Euh ... tu veux pas non plus que on vienne te le faire directement chez toi et bénévolement ???
A la limite de l'aide pour un service, ok ... mais là y'en a 11 ! Je sais pas si tu te rends compte du temps que ça prendrais.
Alors tu fais comme tout le monde, tu prends ton courage à deux mains et tu utilise Google !
Et comme je suis gentil, ce site devrait t'aider à faire au moins 90% de ton travail.