Exel 2010 - sauvegarde de données?
Fermé
sandrine
-
7 juin 2011 à 10:44
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 7 juin 2011 à 15:14
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 7 juin 2011 à 15:14
A voir également:
- Exel 2010 - sauvegarde de données?
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
2 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
7 juin 2011 à 11:45
7 juin 2011 à 11:45
Bonjour.
Si j'ai bien compris, vous avez un classeur Excel, dans ce classeur vous avez une feuille, dans cette feuille vous avez une première colonne et dans les cellules de cette colonne il y a du texte qui désigne les différents éléments de votre bilan (année du bilan, mois du bilan, quantité mise en oeuvre du produit A, prix moyen pondéré du produit A, ..., ..., ..., quantité produite, prix de revient), et dans la deuxième colonne toutes les valeurs nécessaires au bilan.
Et c'est cette deuxième colonne que vous souhaitez copier dans un autre classeur ?
Si j'ai bien compris, vous avez un classeur Excel, dans ce classeur vous avez une feuille, dans cette feuille vous avez une première colonne et dans les cellules de cette colonne il y a du texte qui désigne les différents éléments de votre bilan (année du bilan, mois du bilan, quantité mise en oeuvre du produit A, prix moyen pondéré du produit A, ..., ..., ..., quantité produite, prix de revient), et dans la deuxième colonne toutes les valeurs nécessaires au bilan.
Et c'est cette deuxième colonne que vous souhaitez copier dans un autre classeur ?
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
7 juin 2011 à 15:14
7 juin 2011 à 15:14
Nouvelle question : vous ne souhaitez sauvegarder que les cellules contenant un prix après modification de votre tableau (matières premières et produits finis) ?
7 juin 2011 à 12:12
Pas exactement, mais c'est le bon principe je pense. Dans mon classeur, j'aurai une première feuille qui reprend tous mes prix à un instant t. Ces prix sont utilisés pour faire nos différents devis et entrent donc comme donnée dans les autres feuilles du fichier.
Je voudrais pouvoir sauvegarder les prix de la première feuille (qui seront régulièrement changer en fonction des différents cours) dans un fichier à part pour pouvoir visualiser l'évolution de ces prix.
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide!