Probleme wow

tazzz54 -  
 tazzz54 -
Bonjour,
suite a l'achat d'un nouveau pc ( le asus N53jg )
j'ai voulus test world of warcraft a fond , cependant se jeux me lance une erreur en directX11 , je suis obliger de le lancer en directX9 avec quelque option graphique non sélectionnable du fait de problème de la carte graphique , ayant regarder mon pc , je m'aperçois que sur se pc , windows7 m indique 2 carte graphique , le panel Nvidia aussi , il me monte un chipset intel HD , ainsi que la Nvidia Geforce gt415m ( mon problème n'est pas que la carte grapique et d'une basse ou moyen carte ) , mon probleme et que je m aperçois que l'erreur de wow m'indique que il ne reconnait pas ma carte graphique Nvidia mais seulement la Intel HD , de la j'ai fait un scan directX avec DXdiag , et mon problème et que directX me reconnait directX11 mais que la carte graphique intel HD , aucune Nvidia reconnut , quelqu'un aurait une idée pour permettre de passé la Nvidia sous directX , car avec la HD sélectionné pour wow ( car je peut switch de carte pour le jeux ) je ne peut malheureusement pas poussé le jeux du a des lag , mais sous la Geforce , aucun lag 40 ips ogrimmar ( lieu de rassemblement des joueurs )
cordialement
ps : driver carte graphique et directX sont a jour

A voir également:

1 réponse

tazzz54

un petit up ?
0