Numéro de télédéclarant ?
Résolu
Fouderage
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
Déclaration d'impôt en ligne
il faut :
le numéro fiscal
le numéro de télédéclarent
le revenu fiscal
j'ai mis les trois numéros que j'avais et.....
il y en un de faux
Est-ce le numéro fiscal je pense que non c'est le même chaque année
Est-ce le revenu fiscal ? j'ai l'avis d'imposition 2010 avec le numéro fiscal de référence sous les yeux donc ce n'est pas celui-là
Cela ne peut être que le numéro de télédéclarant.
Est-ce que le numéro de télédéclarant change quand on a changé de PC ou que l'on a déménagé ????
Celui que j'ai date de 2006 à mon avis, il ne doit plus être très bon...
Et sur la feuille d'imposition de 2010 il n'y figure pas !?...Grrrrrrrrrrrrrr j'ai failli la manger d'ailleurs
au se cou re !!!!help !
merci infiniment à celui qui me viendra en aide.
Déclaration d'impôt en ligne
il faut :
le numéro fiscal
le numéro de télédéclarent
le revenu fiscal
j'ai mis les trois numéros que j'avais et.....
il y en un de faux
Est-ce le numéro fiscal je pense que non c'est le même chaque année
Est-ce le revenu fiscal ? j'ai l'avis d'imposition 2010 avec le numéro fiscal de référence sous les yeux donc ce n'est pas celui-là
Cela ne peut être que le numéro de télédéclarant.
Est-ce que le numéro de télédéclarant change quand on a changé de PC ou que l'on a déménagé ????
Celui que j'ai date de 2006 à mon avis, il ne doit plus être très bon...
Et sur la feuille d'imposition de 2010 il n'y figure pas !?...Grrrrrrrrrrrrrr j'ai failli la manger d'ailleurs
au se cou re !!!!help !
merci infiniment à celui qui me viendra en aide.
A voir également:
- Numéro de télédéclarant ?
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Numero imei - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
3 réponses
Exact le numéro de télédéclarant change mais tu appelles ton centre des impôts, et après s'être assuré de ton identité, le conseiller te le donne tout simplement
Bonjour
Alors normalement sur ta declaration d'impots de l'année derniere il y a le numero fiscal et le revenue de reference ensuite pour le numero de teledeclarant c est assez bizare car c est toujours le meme mais il y a une facon de regler ca c ets de telephoner au centre des impots en leur demandant la il vont te poser des questions pour etre sur que c est toi du genre nom prenom adresse date de naissance.... et voila
Alors normalement sur ta declaration d'impots de l'année derniere il y a le numero fiscal et le revenue de reference ensuite pour le numero de teledeclarant c est assez bizare car c est toujours le meme mais il y a une facon de regler ca c ets de telephoner au centre des impots en leur demandant la il vont te poser des questions pour etre sur que c est toi du genre nom prenom adresse date de naissance.... et voila