Pc portable acer

Fermé
gilloujenny Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 juin 2011 à 20:49
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 6 juin 2011 à 21:17
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable acer aspire 5732z avec windows7 j'ai la webcame intégré sur le pc quand je la mé en conversation je vois les gens ils me voient, je les entend mais eux ne m'entende pas.

Merci d'avance

Gillou

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 6/06/2011 à 22:02
Bonsoir,
Je crois savoir qu'il n'y a pas de microphone intégré sur ce modèle.
Achète un micro et installe-le en suivant les instructions de son manuel.
Cordialement.

ADDENDUM

Voici la réponse que l'on peut trouver chez acer à la question générale
Mon ordinateur a-t-il un microphone intégré ?

Si vous souhaitez savoir si votre système est équipé d'un microphone intégré ou que vous voulez déterminer s'il est détecté, vous pouvez utiliser les propriétés du Périphérique audio dans Windows Vista et 7.

RÉSOLUTION

Vérifier si un microphone est installé :

Pour Windows Vista

Cliquez sur Démarrer et ensuite sur Panneau de Configuration.
Sélectionner Affichage classique sur le côté gauche de la fenêtre.
Double-cliquez sur Son et, dans Propriétés du son, sélectionnez l'onglet Enregistrement.
L'onglet Enregistrement affichera le microphone installé.

Pour Windows 7

Cliquez sur Démarrer et ensuite sur Panneau de Configuration.
Cliquez sur Matériel et audio puis sur Gérer les périphériques audio.
L'onglet Enregistrement affichera le microphone installé.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Au cas où aucun microphone n'est affiché, vous pouvez brancher un microphone externe sur la plupart des systèmes. Le connecteur est en général rose et dans la plupart des cas, a une icône d'un micro à proximité.

Source : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/online-support

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0