Samsung wave 2 ou Samsung galaxy ACE

Fermé
Snakell - 6 juin 2011 à 20:24
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 23 juin 2011 à 14:14
Bonjour, voilà j'hésite entre ces deux portables et je n'arrive pas à me départager. Je me suis renseigné à fond et j'ai pour l'instant une petite préférence pour le galaxy ace pour son gros avantage : android ! Cependant le doute persiste à cause du bel écran et du CPU plus important du wave 2.

J'aimerai donc des avis sur ces deux portables sachant que j'aurai sûrement un forfait bloqué avec internet / sms illimités (pas encore d'opérateur précis). Je suis actuellement chez orange et mon contrat se termine dans 3 mois mais je ne peux plus attendre :)

Merci.

A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
23 juin 2011 à 14:14
Bonjour,

si tu comptes installer des applications, jeux... -> Le Ace
si cela n'a pas d'importance pour toi -> le Wave II (mais il reste d'être un peu cher avec un forfait bloqué selon l'opérateur)
6
le samsung galaxy ace je te le conseil, j'hésitai entre le samsung galaxy S et la ace et je finalement choisit le ace avec un forfait bloqué chez sfr pour 109,90 € . Avec 30mn, 1h ou 1h30 et sms illimités ...
4