Les differentes types de mémoires

mirkvens -  
clzeroun Messages postés 255 Statut Membre -
Difference entre hard disk et motherboard

3 réponses

Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

Bonjour,

pourriez-vous, s'il-vous-plait, faire des phrases complètes, et surtout preuve de politesse, comme indiqué dans la charte?

en vous remerciant .
0
clzeroun Messages postés 255 Statut Membre 18

Bonjour (moi j'ecris "bonjour")

Il y a autant de difference entre un Hard disk et une motherboard qu'entre
une pieuvre et un pot à crayon.

Je m'explique: ce ne sont pas du tout les mêmes choses:
Hard disk = disque dur destiné à enregistrer les programmes et données que gere un ordinateur
Motherboard = carte mère, c'est à dire le circuit electronique où sont soudés les élements qui compose un ordinateur.

Une comparaison simpliste
Le hard disque estle magnetoscope où on enregistre les emissions
La motherboard est le circuit electronique se trouvant dans la TV derrière l'écran.

Cela vous suffit-il ?

Votre demande ne comporte pas de SVP, la réponse aura -t-elle un "merci"

@+ .............. Claude
0
periplasme Messages postés 422 Statut Membre 53

moi, un post comme ça, j'aurais pas repondu, ou alors repondu une connerie, mais c'est une bonne explication.
0
clzeroun Messages postés 255 Statut Membre 18

Bien sûr periplasme.
Mais je crois que la personne qui a posé la question doit être bien néophite pour poser une telle question. Je suis persuadé que les sous entendus de ma reponse font que la personne comprendra qu'elle a en face d'elle des benevoles qui ne sont pas des robots et dignes de respect (Bonjour, SVP, merci, ...)
Elle se devra de relire l'article UN de la déclaration universelle des dropits de l'homme.
@+ ..... Claude
0