Les sims 3:problème de mise à jour
cendrillon2010
-
kia -
kia -
Bonjour tous,
Je joue avec les sims 3 ambition tout allait parfaitement bien jusqu'à hier,tout d'abord il y a eu une mise à jour pour EA download manager ensuite une mise à jour pour les sims 3.
J'ai tout installer et depuis plus rien ne va GRRRRRRRR.
Quand j'ouvre le lanceur,ce message apparaît:
Erreur
Votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel.
Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur.
Mais sur le lanceur tout est jour,tout est actualiser.
La mise à jour est la suivante: 4.10.1.011031.
Est-ce que quelqu'un peut m'informer sur ce que je dois faire,désinstaller tout j'aurais aimer éviter je suis bien avancer et puis désinstaller rien que à cause d'une mise à jour c'est fort quand même.
Je joue avec les sims 3 ambition tout allait parfaitement bien jusqu'à hier,tout d'abord il y a eu une mise à jour pour EA download manager ensuite une mise à jour pour les sims 3.
J'ai tout installer et depuis plus rien ne va GRRRRRRRR.
Quand j'ouvre le lanceur,ce message apparaît:
Erreur
Votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel.
Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur.
Mais sur le lanceur tout est jour,tout est actualiser.
La mise à jour est la suivante: 4.10.1.011031.
Est-ce que quelqu'un peut m'informer sur ce que je dois faire,désinstaller tout j'aurais aimer éviter je suis bien avancer et puis désinstaller rien que à cause d'une mise à jour c'est fort quand même.
A voir également:
- Les sims 3:problème de mise à jour
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
ça m'est déjà arrivé tu dois attendre la prochaine mise à jour.
Mais si tu veux mon avis EA nous à bien eu car à chaque foi qu'un addon sort, il y à une mise a jour qui crée des bug dans les jeux de ceux comme nous qui n'ont pas les suivant! franchement c'est un arnaque en gros pour évité les bug et autre il faut acheter tout les addon!
Mais si tu veux mon avis EA nous à bien eu car à chaque foi qu'un addon sort, il y à une mise a jour qui crée des bug dans les jeux de ceux comme nous qui n'ont pas les suivant! franchement c'est un arnaque en gros pour évité les bug et autre il faut acheter tout les addon!