Probleme virus
kevin
-
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis ce matin , mon ordi est infecté d'un virus. Il me dit qu'il y a une defaillance systeme ke les RAM sont beaucoup trop elevé. J'ai avast et il me dit qu'un virus infecte mon ordi. De plus, tous mes fichiers photos, musique ont disparu, je peux me servir de quelques logiciel mais c'est tout.Je suis nul en informatique alors je suis coincé!
Aidez moi merci
Depuis ce matin , mon ordi est infecté d'un virus. Il me dit qu'il y a une defaillance systeme ke les RAM sont beaucoup trop elevé. J'ai avast et il me dit qu'un virus infecte mon ordi. De plus, tous mes fichiers photos, musique ont disparu, je peux me servir de quelques logiciel mais c'est tout.Je suis nul en informatique alors je suis coincé!
Aidez moi merci
A voir également:
- Probleme virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonjour bonjour,
--------------------------------------------------------------------------------------
* Télécharge RogueKiller sur le bureau
* Quitter tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 6 et valider
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
--------------------------------------------------------------------------------------
* Quitte tous les programmes en cours
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
* Télécharge RogueKiller sur le bureau
* Quitter tous les programmes en cours
* Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 6 et valider
* Quitte tous les programmes en cours
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 2 et valide