Problème carte graph. en crossfire
Elien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai mettre en crossfire une EAh 5850 ( double dvi) avec une autre EAH5850 ( simple dvi )
Mais dès le moment que je branche la seconde carte graphique, la précédente pousse une ciclée stridente mais quand je l'a met seul, aucun problème ...
J'ai changé récemment de boitier d'alim pour passer de 450 w a du 700 w mais toujours le même soucis ...
mon ordi :
CM : p7p55d-e pro
Ram : 16 gb corsaire vengeance
CPU : quad core i7 2.95
CG : asus EAH 5850 (double DVI )
Boitier alim : Corsaire GS 700
Windows 7 x64
j'aimerais brancher trois écran et relier les deux cartes graphiques en double crossfire ...
S'il vous plait, aidez moi ^^
Je voudrai mettre en crossfire une EAh 5850 ( double dvi) avec une autre EAH5850 ( simple dvi )
Mais dès le moment que je branche la seconde carte graphique, la précédente pousse une ciclée stridente mais quand je l'a met seul, aucun problème ...
J'ai changé récemment de boitier d'alim pour passer de 450 w a du 700 w mais toujours le même soucis ...
mon ordi :
CM : p7p55d-e pro
Ram : 16 gb corsaire vengeance
CPU : quad core i7 2.95
CG : asus EAH 5850 (double DVI )
Boitier alim : Corsaire GS 700
Windows 7 x64
j'aimerais brancher trois écran et relier les deux cartes graphiques en double crossfire ...
S'il vous plait, aidez moi ^^
A voir également:
- Problème carte graph. en crossfire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28811
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 111
Salut
Il faudrait d'abord essayer la seconde carte seule, et voir en inversant le montage, si le problème persiste.
enfin il faut savoir que le crossfire désactive les ports graphiques de la carte esclave, l'affichage ne fonctionnera que sur la carte maitre.
Il faudrait d'abord essayer la seconde carte seule, et voir en inversant le montage, si le problème persiste.
enfin il faut savoir que le crossfire désactive les ports graphiques de la carte esclave, l'affichage ne fonctionnera que sur la carte maitre.