Problème avec ma carte graphique

Fermé
Errupto - 6 juin 2011 à 16:49
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 7 juin 2011 à 15:12
Bonjour,

Et bien mon titre est un peu vague je sais donc je vais donner quelques petits détails.
Voila 1 an et demi que j'ai mon portable (ASUS) avec sa carte graphique qui est une NVidia G210M, or il y a quelque jours, un nouveau driver est sorti, je le télécharge je reboot, et là patatra j'ai une resolution toute minable (1024/768), les effets graphique de 7 ne sont plus actif, je ne peux, forcement, plus avoir acces à mes jeux, en bref, c'est la loose.

Quelques petits details :
- Lorsque je veux ouvrir le panneau e configuration NVidia il me sors un message d'erreur comme quoi je n'utilise pas d'écran connecté à un processeur graphique NVidia.
- J'ai essayé de relancé de reinstallé de remettre à la version precedente rien y fait.
- Lorsque je vais dans "parametre avancé" dans la fenetre de resolution de l'ecran il n'est pas capable de me dire quelle carte es active, y'a des <non disponible> partout, et lorsque je vais dans "Propriétés" j'ai une VgaSave

Merci d'éclairer ma lanterne au plus vite ;)
A voir également:

4 réponses

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 755
6 juin 2011 à 16:57
Bonjour,
je ne connais pas les raisons de ton problème, mais pour y remédier, le mieux c'est que tu fasse une restauration système à une date antérieure à la MAJ.
Le pilote n'est peut être pas adapté à ton système d'exploitation (32/64bits)

Cordialement
0
Ah tu m'interresse !
Mais le pilote est adapté car sans faire exprès j'ai téléchargé d'abord celui pour 7 32bit et il m'a dit que mon systeme d'exploitation n'était pas compatible, j'ai ensuite pris celui sur 64bit et tout marcher jusqu'au reboot...
Comment peut on faire une restauration du systeme ?
0
J'ai tenté une restauration du système... Mais c'était trop beau, ca marche pas.
Comme message d'erreur j'ai :
La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails :
Restauration du système n'a pas pu accéder à un fichier. l'incident est probablement dû à un programme antivirus sur l'ordinateur. Désactivez temporairement votre programme antivirus et recommencez la restauration du système. Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration. (0x80070005).
Tentez de restaurer le système depuis un autre point de restauration. Si l'erreur persiste, essayez d'utiliser une methode de récupération avancée. Pour plus d'info, patati patata.
J'ai desactivé mon antivirus mais ca a quand meme échoué.
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 755
7 juin 2011 à 15:12
Arf... Tu devrais essayer avec un point vraiment plus ancien, mais avant, fait une sauvegarde de tes fichiers...

Je ne sais pas quoi te dire de plus...

0