Problème de connexion avec Voo, sur Vista

GTK -  
 GTK -
Bonjour à tous !

J'ai cherché pendant un bon bout de temps, mais je n'ai jamais trouvé de solution, et maintenant, ça commence à faire long alors je viens ici vous parlez de mon problème en espérant trouver une réponse qui m'aidera.

Depuis plus d'un mois, on est passé chez Voo, et depuis, je suis le seul à la maison à ne pas pouvoir aller sur Internet...

On a 5 PC: 1 PC fixe sur XP (c'est sur celui-ci que j'écris en se moment), 3 PC portables qui fonctionne avec Seven, et en dernier, mon PC portable qui fonctionne avec Vista.

Bon, le PC fixe, il a suffit d'acheter une clef wifi (puisque le wifi n'est pas intégré à la tour) pour avoir la connexion. Depuis, aucun problème.

Les trois portable sous Seven, le réseau Voo est apparu tout de suite, aucun problème pour s'y connecter, on y entre la clef WEP et hop, accès à Internet.

Mon PC sur Vista, il repère tout de suite le réseau, je peux m'y connecter, j'entre la clef Wep, la connexion au réseau est réussi, mais problème, le réseau est marqué comme "Accès : Local seulement" et je n'ai pas l'accès à Internet...
D'habitude, lorsque j'essaye de me connecter sur un réseau, ça se passe sans problème, je suis directement connecté à Internet, et là, c'est le seul réseau qui me fait ça, et c'est d'autant plus problématique que c'est le réseau de ma maison et que j'ai besoin d'internet pour travailler.
Connexion sans fil, en wifi je rappelle.

Voila voila... En cherchant, j'ai essayé pas mal de truc que j'ai trouver sur ce site ou ailleurs, des machins du genre "netsh int ip reset", etc... mais même en faisant correctement les choses, ça n'a rien arrangé du tout, le problème est le même.
Vola quoi, je comprend pas pourquoi je suis le seul à qui ça arrive chez moi, je suppose que ça doit avoir un rapport avec Vista ?

Quelqu'un à une idée ? Quoiqu'il en soit, merci à ceux qui auront pris le temps de lire mon post, en espérant que certaines personnes connaissent la solution.
A bientôt !
A voir également:

1 réponse

GTK

Oups, je viens de voir qu'il y a un forum "Réseaux" exprès pour ce genre de question. Je vais poser ma question là-bas. Désolé.
0