Supprimer un document de Skydrive

Nathalie -  
 Nathalie -
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir comment supprimer un document word; en effet suite à une manoeuvre d 'impresion du document en question à partir de ma boite hotmail , l'ordi sur lequel j'étais m'a dirigé vers une page web ppal,(skydriver) ensuite j'ai effectué des modifications dan le document puis j'ai imprimer , avant de quitter l'ordi ; je fus surprise par la suite que mon document est rendu dans documents publics alors que je ne souhaite le partager avec personne. Merci de me dire comment le supprimer de doucments publics de skydrive .

1 réponse

Anna

bonjour

une solution extremement rapide :

tu crées un doc identique ( meme nom meme extension)

MAIS VIDE

et tu le mets en lecture au meme endroit sur le site.
Cela changera ton document privé mis en lecture publique
en
document VIDE sans intéret

si cela ne marche pas ( je ne vois pas pourquoi ) tu refais la meme manoeuvre que tu as faites pour imprimer

Ah dernier point

RENOMME SUR TON PC ton doc initial en old

ce qui te permettra d'intervenir sans perdre ton doc initial privé

exemple
mondocprivequiestpublic.DOC en mondocprivequiestpublic.OLD

quand tu auras fini tu pourras enfin reprendre ton doc OLD et le renommer comme avant.

sinon prendre contact avec l'administrateur du site concerné.

espérant avoir aidé un peu dans ton urgence
1
Nathalie

Merci anna pour ta réponse ; j'ai réusi à le supprimer mais il remonte tjrs dans documents publics , et dans " vos documents et documents partagés avec vous ."; je ne sais pas quoi faire sachant que je ne peux pas reprendre mon document initial vu que uefois imprimé je l'ai supprimé de ma boite .
0