Cleusters endommagés

coragir Messages postés 14 Statut Membre -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
comme d'autre, j'ai un virus qui altère mon ordi. Lorsque j'ouvre ma session windows vista recovery se lance. 5 erreurs restent sans solutions et un message m'indique que les données perso sont en danger et que le système a détecté un problème avec un ou plusieurs disques dur installes. Je n'ai plus accès à mes données et l'ecran du bureau est noir. La seconde session de l'ordi fonctionne normalement. Pouvez vosu m'aider s'il vous plait ? Comme beaucoup je n'ai pas de sauvegarde récente de mes fichiers perdus et j'ai tout mon dossier de création d'entreprise ...
PAR AVANCE MERCI DE VOTRE AIDE

23 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

quel fichier?

peut être en quarantaine

lance delfix pour supprimer ce qui a été utilisé:
http://www.commentcamarche.net/faq/24877-supprimer-les-logiciels-de-desinfection

désactive ta restauration système puis redemarre ton pc puis réactive ta restauration

ensuite regarde si ton antivirus trouve des infections ou utilise un antivirus en ligne <-- ici

si rien avec l'antivirus en ligne c'est bon pour toi
0
coragir Messages postés 14 Statut Membre

OK C'est fait mon antivirus ne trouve rien, je fais tout de même une analyse en ligne (en cours rien trouvé pour l'instant), c'est super merci beaucoup pour votre précieuse aide.
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

ok
on peut donc en rester là

bonne suite
0