Pb désinstaller avast
nad&joh
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bONJOUR,
j'avais installé avast (gratuit) comme anti virus et maintenant je voudrais le désinstaller pour mettre panda titanium.Je suis passée pas le panneau de désinstallation mais je n'y arrive pas:
rundll
erreur de chargement de
C:\PROGRAM~1\ALWILS~1\Avast\TELECH~&\SETUP\setiface.dll
le module spécifique est introuvable
Je ne peux pas installer panda car a priori avast gêne
Comment me débarrasser de ce bazarre...?
Merci de m'aider clairement si vous pouvez faire qq chose pour moi je ne suis pas une pro! Merci et je guête une réponse!
j'avais installé avast (gratuit) comme anti virus et maintenant je voudrais le désinstaller pour mettre panda titanium.Je suis passée pas le panneau de désinstallation mais je n'y arrive pas:
rundll
erreur de chargement de
C:\PROGRAM~1\ALWILS~1\Avast\TELECH~&\SETUP\setiface.dll
le module spécifique est introuvable
Je ne peux pas installer panda car a priori avast gêne
Comment me débarrasser de ce bazarre...?
Merci de m'aider clairement si vous pouvez faire qq chose pour moi je ne suis pas une pro! Merci et je guête une réponse!
A voir également:
- Pb désinstaller avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
1 réponse
Salut !
2 possibilités :
1- réinstaller avast puis le désinstaller comme tu avais fait. Les fichiers corrompus seront remplacés puis enlevés. Ensuite, supprimer le dossier Alwil Software.
2- Utiliser Regcleaner afin de supprimer les entrées da AVAST dans le registre. https://forums.cnetfrance.fr
Je ne suis pas certain que Panda titanium protège mieux que AVAST gratuit. J'ai utilisé les 2. Je peux même te dire que PANDA Platinum (70€) bloque les mises à jour windows. A toi de voir.
2 possibilités :
1- réinstaller avast puis le désinstaller comme tu avais fait. Les fichiers corrompus seront remplacés puis enlevés. Ensuite, supprimer le dossier Alwil Software.
2- Utiliser Regcleaner afin de supprimer les entrées da AVAST dans le registre. https://forums.cnetfrance.fr
Je ne suis pas certain que Panda titanium protège mieux que AVAST gratuit. J'ai utilisé les 2. Je peux même te dire que PANDA Platinum (70€) bloque les mises à jour windows. A toi de voir.