Envoi MMS - Samsung Galaxy Ace/VIRGIN MOBILE

Fermé
Lnacool Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 5 juin 2011 à 23:18
 chris69 - 6 janv. 2016 à 23:07
Bonjour,

Je possède depuis peu (environ un mois) un Samsung Galaxy Ace, fonctionnant sous Android, chez Virgin Mobile. Mon problème est que je ne parviens ni a envoyer ni a recevoir des MMS. Enfin, si, j'ai réussi a en recevoir plusieurs fois et a en envoyer un une fois, mais mon portable n'en fait qu'à sa tête. J'aimerais savoir si le problème vient du téléphone ou de l'opérateur ; mais surtout comment corriger ça.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

24 réponses

bonjour moi aussi j'aimerais avoir de l'aide svp,merci à l'avance; avt chez virgin mobile avc un lg, mms pas de problemes, le mm forfait sur mon nouveau galaxy mini, mm carte sim, plus possible de recevoir ou d'envoyer mms, je précis que je n'ai pas accès à internet.
merci
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
Modifié par David Virgin Mobile le 4/07/2012 à 20:21
Bonsoir lalie,

Pour un mobile sous Android, l'accès à Internet est nécessaire pour l'envoi/la réception des MMS.

Je vous invite à contacter votre Service Client afin de faire le point, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0811011846 (non surtaxé depuis un fixe).

Bonne soirée.
David, Community Manager Virgin Mobile.


Nous ne répondons plus aux MP non sollicités. Retrouvez la communauté
Virgin Mobile et les experts de la Virgin Mobile Team sur notre site.
0
Bonjours
Je trouve sa bizzard parce que moi aussi.je n arrive a envoyer et recevoir mms je voudrai voir si sa vien de mon operateur ou de mon portable / mon portable et un iphone 4
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2014 à 12:43
Bonjour,
Je ne suis pas chez VIRGIN MOBILE mais chez Free et j'ai suivi la procédure que vous aviez donnez, le 3G apparait bien dans la barre tout en haut, mais le problème c'est qu'au bout de 2min il disparait, pendant qu'il est la j'ai essayer d'envoyer sa reste sur "envoie..." et j'ai demander a des amis de m'envoyer des MMS mais sa ne marche pas, enfin... si je l'ai reçois mais sans la photos, des que je clique dessus, ça me marque la taille du mms, la date d'expiration et tout mais sinon je ne peut rien faire !
Que me conseillez-vous ?
0
Seven7 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 17
25 mars 2015 à 12:42
Oui, souvent il faut autoriser la connexion de données pour que les mms fonctionnent.
Il faut aller dans les paramètres > Connexions...
0