Enregistreuse numérique
Cybelle
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite enregistreuse numérique que je peux transférer sur mon ordi, mais je n'ai plus le logiciel d'installation, alors quand je rentre ce j'ai enregistré je n'entends rien , les extensions sont en .voc et je ne suis pas capable de les transférer en .wav ou mp3 pour les ouvrir , Que faire, au secours.
Merci
J'ai une petite enregistreuse numérique que je peux transférer sur mon ordi, mais je n'ai plus le logiciel d'installation, alors quand je rentre ce j'ai enregistré je n'entends rien , les extensions sont en .voc et je ne suis pas capable de les transférer en .wav ou mp3 pour les ouvrir , Que faire, au secours.
Merci
A voir également:
- Enregistreuse numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
1 réponse
Salut Cybelle, ça ne marche donc pas avec ca ? : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22245299-changer-voc-en-wav#p22247135
Sinon, donne la marque et le modèle de ton enregistreur, on peut peut-être trouver l'utilitaire sur le net.
>>>
Sinon, donne la marque et le modèle de ton enregistreur, on peut peut-être trouver l'utilitaire sur le net.
>>>