Logicom nova 350

robion -  
 greg -
Bonjour,

je viens d'acheter un téléphone sans fil logicom nova 350 . Je n'entends pas pas mon correspondant mais lui m'entend.
J'ai beau parcourir la notice dans tous les sens , je ne vois pas la solution.
Qui peut m'aider ?
D'avance merci infiniment
Cordialement

4 réponses

f.adime Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Je tenais à faire partager mon expérience. Pour ceux et celles qui sont en réflexion pour l'achat d'un logicom nova 350. N'achetez pas! J'en ai acheté un au mois d'août de l'année 2011. Il est tombé en panne il y'à 2 semaines et n'ai pu le remplacer. La durée de garantie ou mieux la durée de survie est d'un an. Après un an et 3 mois, puisqu'il va forcément tombé en panne pour x raison, vous pouvez en racheter un autre. En gros, prévoyez un budget annuel pour le rachat constant d'un téléphone fixe sur toute la durée de votre vie. je suis tellement agacée de voir que tout ce que nous achetons, nous devons le remplacer car le réparer représente un coût équivalent. J'ai décidé de "l'ouvrir". Monsieur big Logicom, voilà, tu vend des produits ayant pour but de ne pas durer, et bien, moi, petite consommatrice, je te fais de la pub! N'achetez pas, n'achetez pas!
En attendant, je n'ai pas de fixe. quoi, surtout ma mère. ET oui, car avec sa petite retraite le coût d'un téléphone est un COÛT dont elle pourrait se passer. pour ceux qui s'y connaissent en qualité de téléphone fixe, expert type association de consommateurs ou qui s'y connaissent en électro, conseillez-moi! puisue j'aimerais que ma mère puisse appeler et être joignable PS: les services com. des fabricants ou des distributeurs de téléphone, peu importe, l'entreprise, s'abstenir de faire de la pub pour leurs produits! je ne vous crois pas! à moins de m'envoyer un fixe gratuitement, oustttt!
6
greg

il est simplement sur mute appuyer sur c et tous rentre dans l ordre
je signale au passage que j ai ce tel depuis 3 ans et tous va tres bien
salutation
2
matt

meme probleme et je trouve pas la solution non plus ... HELP HELP
1
lilou

même problème sauf que j'entends mon correspondant et lui ne m'entend pas !!!!
0
pkil7

Même problème que vous robion et matt! Personne ne sait??
0
claudius -orvault Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que le sans fil a été mis ailleurs (parent / ami ) pour voir si il y a le même problème ? C'est toujours très instructif ce genre d'essai.
Bye
0