Virus totalement supprimé ?

theurfy Messages postés 130 Statut Membre -  
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis peu de temps mon PC bug beaucoup pourtant lorsque je des analyse antivirus avec bit defender et Malwarebytes' Anti-Malware ( on me l'avait conseiller lorsque qu'on ma aidée a enlever mon virus trajan ) ,je ne trouve rien. Es vraiment un virus ? J'ai encore tous les outil pour qu'on m'avait dit d'installer pour enlever mon virus ( AD-R ,delfix ,malwarebytes-anti-malware ,OneClick2RP ,ZHPDiag2)

A voir également:

3 réponses

shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre 69

Il est extrèmement déconseiller d'avoir plusieurs anti-virus d'installer sur un même pc ! Supprimez en jusqu'à ce qu'il vous en reste un seul et unique, c'est peut être la cause des lags de votre pc ;)
0
theurfy Messages postés 130 Statut Membre 3

Malwarebytes' Anti-Malware et un antivirus ?
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

non!
0

jen est un seul alors et c'est bit defender
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

regarde si tu a jours
clic demarer ,puis clic droit ordinateur,gerer ,gestionnaire de peripheriques,apres cg cm mettre a jours
0
potter59215 Messages postés 70 Statut Membre 4

désinstalle tous les antivirus (sauf bitdefender car il est puissant!) et fais une analyse approfondie (en mode agressif).
0

ok
0