Avast 0€ ou Bitdefender 70€ ?
ajaoh.38
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon voilà cette aprèm j'ai fait un p'tit tour à la FNAC et j'ai entendu un bonhomme qui parlait avec un vendeur sur les antivirus :
L'acheteur lui disait qu'il avait AVAST ( comme moi ).
Le vendeur lui a dit que AVAST ca servait à rien en version gratuite, que il parier que son PC était infecté de plein de logiciel espion etc...
Le speach du vendeur classique quoi.
Alors moi ( utilisant AVAST version gratuite aussi ) je me suis demandé si c'était vrai, et si c'était utile d'investir 70 € dans une licence de 2ans pour bitdefender!
Voilà merci !!
Bon voilà cette aprèm j'ai fait un p'tit tour à la FNAC et j'ai entendu un bonhomme qui parlait avec un vendeur sur les antivirus :
L'acheteur lui disait qu'il avait AVAST ( comme moi ).
Le vendeur lui a dit que AVAST ca servait à rien en version gratuite, que il parier que son PC était infecté de plein de logiciel espion etc...
Le speach du vendeur classique quoi.
Alors moi ( utilisant AVAST version gratuite aussi ) je me suis demandé si c'était vrai, et si c'était utile d'investir 70 € dans une licence de 2ans pour bitdefender!
Voilà merci !!
A voir également:
- Avast 0€ ou Bitdefender 70€ ?
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment remettre un pc a 0 - Guide
- Si #n/a alors 0 - Forum Bureautique
1 réponse
Lu,
Non ce n'est pas utile d'investir 70€
mais ce n'empêche pas que avast soit en effet pourri...
Tu trouvera MSE comme antivirus gratuit ou aussi Antivir et en complément malwarebyte
Tout ceci est gratuit.
Non ce n'est pas utile d'investir 70€
mais ce n'empêche pas que avast soit en effet pourri...
Tu trouvera MSE comme antivirus gratuit ou aussi Antivir et en complément malwarebyte
Tout ceci est gratuit.
ajaoh.38
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
44
Ok merci et qu'est-ce qu'ils ont de plus ses antivirus ?
Utilisateur anonyme
ce que je cite ou ce que tu payes ? si c'est ce que je cite, ils ont une meilleure détection, ce que tu paye ils ont un support technique.