Ajout de téléphone
Booh
-
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà j'habite chez mes parents et ces derniers souhaiteraient ajouter un téléphone fixe dans ma chambre, tout en sachant qu'ils ont déjà un téléphone dans leur chambre et un autre dans le salon. Seulement, pour leur éviter d'acheter un lot de 3 téléphones, je voudrais acheter un téléphone qu'on puisse différencier des autres, et donc j'aimerais savoir comment est-il possible d'ajouter un téléphone aux 2 autres bases déjà existantes. Je ne sais pas si vous allez comprendre ma question... Demandez-moi si j'ai été peu claire. Je vous remercie.
Voilà j'habite chez mes parents et ces derniers souhaiteraient ajouter un téléphone fixe dans ma chambre, tout en sachant qu'ils ont déjà un téléphone dans leur chambre et un autre dans le salon. Seulement, pour leur éviter d'acheter un lot de 3 téléphones, je voudrais acheter un téléphone qu'on puisse différencier des autres, et donc j'aimerais savoir comment est-il possible d'ajouter un téléphone aux 2 autres bases déjà existantes. Je ne sais pas si vous allez comprendre ma question... Demandez-moi si j'ai été peu claire. Je vous remercie.
A voir également:
- Ajout de téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
Sans prise téléphonique, ça va être très dur d'avoir un téléphone dans ta chambre! A moins qu'il y ai une prise pas très loin qui permettrai de brancher la base, mais si le téléphone n'est pas connecté à la base il va vite se décharger. Ou alors un bon vieux téléphone avec un fil qui serai connecté à une prise proche, ce qui permettrai de poser le téléphone dans la chambre. A moins qui ce soit des téléphones reliés à une Box internet ce qui rend cette possibilité... impossible.