[Réglé] Tél Orange Tactile Musique
rjl
Messages postés
591
Statut
Membre
-
rjl Messages postés 591 Statut Membre -
rjl Messages postés 591 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce mobile et trouve la notice plutôt restreinte !
Ainsi, je ne trouve pas dans las menus comment régler la puissance de l sonnerie, mettr e en vibreur ou en silencieux ou même charger une autre sonnerie !
Existe-il une notice détaillée apportant ces réponses et, surtout, téléchargeable ?
Merci d'avance à vous qui m'avez lu
@bientôt RJL1604
Je viens d'acquérir ce mobile et trouve la notice plutôt restreinte !
Ainsi, je ne trouve pas dans las menus comment régler la puissance de l sonnerie, mettr e en vibreur ou en silencieux ou même charger une autre sonnerie !
Existe-il une notice détaillée apportant ces réponses et, surtout, téléchargeable ?
Merci d'avance à vous qui m'avez lu
@bientôt RJL1604
A voir également:
- [Réglé] Tél Orange Tactile Musique
- Regle telephone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Bonjour à tous,
Peut-être suis-je allé trop vite !
En continuant à fouiller, j'ai trouvé les paramètres cherchés dans les Profils (Menu>Paramètres>Profils)
Merci au Forum qui me booste toujours pour chercher, y compris lorsque j'ai posé une question !
Autre avantage, même si je perds le cheminement parmi les multiples informations que nous enregistrons tous, je retrouve la solution très vite en me souvenant que j'ai eu le problème et en la retrouvant dans mes discussions suivies.
Bonne journée à tous
RJL1605
Peut-être suis-je allé trop vite !
En continuant à fouiller, j'ai trouvé les paramètres cherchés dans les Profils (Menu>Paramètres>Profils)
Merci au Forum qui me booste toujours pour chercher, y compris lorsque j'ai posé une question !
Autre avantage, même si je perds le cheminement parmi les multiples informations que nous enregistrons tous, je retrouve la solution très vite en me souvenant que j'ai eu le problème et en la retrouvant dans mes discussions suivies.
Bonne journée à tous
RJL1605