Imprimant hp deskjet 940c ne marche plus

Fermé
yoyo3 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 - 9 mai 2006 à 20:29
 coucou - 28 avril 2008 à 21:51
mon imprimante fonctionner normalement j ai changer de place mon bureau et sa un mois que je fait tout mon possible pour la faire marcher et un message d erreur aparet a chaque foi en me disant qu un probleme et survenu pdt la tentative d impression svp aider moi merci d avance

4 réponses

Je veux installer mon impirmante HP 940 C sur le PC de ma classe qui fonctionne sous win98. Malheuresement Hp ne fournit plus les drivers pour win 98. Comment faire pour me les procurer ?
0
Bonjour,
Je possède le disque d'installation pour cette imprimante pour Windows 98.
Comment puis-je faire pour vous transmettre son contenu. ?
Par ailleurs,j'ai installé l'imprimante sur un nouveau PC fonctionnant sous Windows Vista,et je n'ai plus les utilitaires de vérification de niveau d'encre et allignement des cartouches.
Savez-vous si je peus récupérer ces utilitaires sous VISTA ?
bien à vous.
quger1@wanadoo.fr
0
comment as-tu réglé ton problème car moi aussi je n'ai pas de CD d'installation compatible avec windows 98 ?
0
Bonjour,

Mon imprimante HP Deskjet 940c fonctionne parfaitement sur mon PC en windows milenium. Je souhaite l'utiliser sur mon nouveau portable en vista. Branchement sur USB avec détection par vista. Seulement, lors de l'impression : éjection de 3 pages blanches. Je pense qu'il sagit d'un problème de pilote mais, sur le site HP il n'est pas disponible car présent dans vista. Après échange d'email avec " l'assistance " HP, ils ont fait le mort car incapables de me dépanner. Si vous pouvez me donner des infos pour me sortir de cette galère... UN GRAND MERCI
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2006 à 21:26
Hello Yoyo 3

Regarde un peu le lien ci dessous pour voir si cela pourrait t'aider.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqDocument?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=14438&docname=bfd09170

A + P2
-1
yoyo3 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006
16 mai 2006 à 10:42
e suis deja aller sur se site et je n est rien trouver
-1
Utilisateur anonyme
16 mai 2006 à 11:26
Hello,

Débranche ton imprimante et recharge les pilotes de ton imprimante sur cette Page:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=59129&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submi...
Egalement sur ce lien tu trouveras les dépannages courants sur cette imprimante.

A+ P2
-1