Ecran défilement
gwen
-
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
J'ai un petit soucis (si si)Subitement depuis hier, mon écran fait des siennes. Lorsque l'ordi travaille, cherche quelques choses, ou lorsque je bouge la souris, il y a à l'écran un petit défilement, c'est à dire, un petite barre presqu'invisible qui remonte de bas en haut! Cela fait très mal aux yeux. Cela ne fait pas bouger les écritures, mais c'est très ch....
Y aurait ti unbe solution, une manip,à faire?
Windows xp ( l'écran n'avait aucun problème avant )
Le clavier a été nettoyé par ma bien aimée,a vec un chiffon. non aucune touche de coincée
Merci pour l'aide éventuelle et à bientôt
-------
J'ai un petit soucis (si si)Subitement depuis hier, mon écran fait des siennes. Lorsque l'ordi travaille, cherche quelques choses, ou lorsque je bouge la souris, il y a à l'écran un petit défilement, c'est à dire, un petite barre presqu'invisible qui remonte de bas en haut! Cela fait très mal aux yeux. Cela ne fait pas bouger les écritures, mais c'est très ch....
Y aurait ti unbe solution, une manip,à faire?
Windows xp ( l'écran n'avait aucun problème avant )
Le clavier a été nettoyé par ma bien aimée,a vec un chiffon. non aucune touche de coincée
Merci pour l'aide éventuelle et à bientôt
-------
A voir également:
- Ecran défilement
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Barre de défilement - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide