Fiché chez sfr ou pas ?

Fermé
46532 - 4 juin 2011 à 19:19
 46532 - 4 juin 2011 à 19:35
Bonjour,

Alors voilà mon problème, ce matin je suis aller chez bouygues télécom pour souscrire un nouvel abonnement sauf que ça n'a pas été possible parce que j'etais sois disant fiché chez sfr. La conseillère m'a dit d'appeller sfr pour voir d'où venait le problème. J'ai donc appelé sfr mais il m'ont dit que je n'avais aucun problème avec eux , que mon ancienne ligne était bien résilié etc.. J'ai donc rappeler la vendeuse de bouygues pour lui dire que je n'avais aucun problème avec sfr. Elle m'a dit d'attendre 24h et de rééssayer la souscription.

Es ce normal d'être fiché informatiquement mais quand j'appel le service client il me dise que non? Comment faire pour souscrire chez bouygues sans problèmes?
A voir également:

1 réponse

Urgent s'il vous plaît ...
1