Revenir a vista AWAW - Dernière réponse le 4 juin 2011 3 réponses Bonjour, j'ai un ordi portable toshiba satellite L305j'ai installe windows xp. ... et je voudrai revenir au vista home basic premium avec qui il est d'origine (dans une partition cache) :Comment y acceder? MERCI Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler 93130nls Tu veux revenir a vista avec quelle methode ? un cd un .iso ... ? Réponse 2 / 3 ... Signaler AWAW Auteur je voudrai revenir au vista home basic premium avec qui il est d'origine (dans une partition cache) Réponse 3 / 3 ... Signaler Flavihno J'espere que ta repartition caché na pas était formaté a l'installation de windows XP , sinon c'est fichu pour toi .. Discussions similaires Touche retour sur mac ickyknox Retour en arrière avec Pages sur Mac ? alex 2510 Revenir à la page précédente avec le clavier Michaell01 Retour à la ligne tchat. sartorius1108 Aller à la ligne lors de la rédaction d'un message fididicccm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler 93130nls Tu veux revenir a vista avec quelle methode ? un cd un .iso ... ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler AWAW Auteur je voudrai revenir au vista home basic premium avec qui il est d'origine (dans une partition cache)
Réponse 3 / 3 ... Signaler Flavihno J'espere que ta repartition caché na pas était formaté a l'installation de windows XP , sinon c'est fichu pour toi ..