Mémoire
Résolu
bleudechine
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avec win7 sa fait une heure que je tourne pour savoir ou se trouve propriété système Je viens de rajouter de la mémoire sur le portable et j' aimerais bien savoir si elle a était déclarer merci de votre aide
A voir également:
- Mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
2 réponses
Salut,
tu cliques droit sur la barre des taches en bas sur ton bureau.Ensuite démarrer gestionnaire des taches.Onglet performances et tu trouveras la capacité totale de ta ram dans mémoire physique.
tu cliques droit sur la barre des taches en bas sur ton bureau.Ensuite démarrer gestionnaire des taches.Onglet performances et tu trouveras la capacité totale de ta ram dans mémoire physique.
salut,
tu veux aller dans le géstionnaire de périphériques d'après ce que j'ai compris...
Sous "Démarrer" ; "Panneaux de configuration" ; "Tous les panneaux de configurations" (en haut à droite tu peux choisir par_ex Catégories , Grandes Icônes et Petites Icônes) sélectionne grandes ou petites Icônes et tu verras dossier "Système"...
clique dessus et sur le côté gauche de la nouvelle fenêtre il y a le "gestionnaire de périphérique"
bonne journée
tu veux aller dans le géstionnaire de périphériques d'après ce que j'ai compris...
Sous "Démarrer" ; "Panneaux de configuration" ; "Tous les panneaux de configurations" (en haut à droite tu peux choisir par_ex Catégories , Grandes Icônes et Petites Icônes) sélectionne grandes ou petites Icônes et tu verras dossier "Système"...
clique dessus et sur le côté gauche de la nouvelle fenêtre il y a le "gestionnaire de périphérique"
bonne journée
merci a vous alors je le marque avant de faire résolu dés fois que d'autres cherche comme moi la solution
donc ' j'ai fait comme vous m' avez dis jusque dans panneau de configuration ensuite en haut a gauche ou il y a la loupe j' ai tapé système et tout ce donc pourrait chercher est apparu
merci bonne soirée
donc ' j'ai fait comme vous m' avez dis jusque dans panneau de configuration ensuite en haut a gauche ou il y a la loupe j' ai tapé système et tout ce donc pourrait chercher est apparu
merci bonne soirée
et si non c'est ou que tu vois comme sous XP Il te donner toute la configue de ton matéreil ? Merci
"et si non c'est ou que tu vois comme sous XP Il te donner toute la configue de ton matéreil ? Merci"
Tu cliques droit sur ordinateur ou poste de travail.Ensuite propriété et gestionnaires de périphériques.
Autrement tu as le logiciel everest qui est plus complet sur les infos composant et ect...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/