Mon imprimante n'imprime pas
Emmanuelle02
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
Mon imprimante HP photosmart n'imprime pas alors qu'il y a des cartouches, mais la feuille ressort blanche, le scanner en revanche fonctionne très bien. Aidez moi, merci.
Mon imprimante HP photosmart n'imprime pas alors qu'il y a des cartouches, mais la feuille ressort blanche, le scanner en revanche fonctionne très bien. Aidez moi, merci.
A voir également:
- Mon imprimante n'imprime pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Pourquoi mon imprimante imprime en vert - Forum Graphisme
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Faites une page de teste. S'il y a quelques choses en noir qui sortent cela peur venir :
- Cartouche couleur est vide ou HS donc dans propriété imprimante choisir impression en Noir et blanc.
- Si non dans panneau de config clic doir sur ton imprimante et propriété choisir outil et faites un nettoyage des tetes d'impression.
A+
- Cartouche couleur est vide ou HS donc dans propriété imprimante choisir impression en Noir et blanc.
- Si non dans panneau de config clic doir sur ton imprimante et propriété choisir outil et faites un nettoyage des tetes d'impression.
A+
Avez vous pu lancer les outils de HP ?
Cela fait combien de temps que vous n'avez pas utilisez votre imprimante ?
Les cartouches sont-elle neuve ? ou quel ages ont-elle ?
LEs cartouches sont -elle d'origine ?
Cela fait combien de temps que vous n'avez pas utilisez votre imprimante ?
Les cartouches sont-elle neuve ? ou quel ages ont-elle ?
LEs cartouches sont -elle d'origine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'imprimante à 4 ans, elle a fonctionnée une seule fois, les cartouches sont bonnes puisque ca avait deja imprimer . Ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé l'imprimante, non je n'est pas pu lancer les outils HP
Alors en 4 ans ça a fonctionner mais cela fait longtemps. Alors là, vos cause possible :
- Cartouche sec avec le temps
- Tête d'impressions sont bouchés, l'encre qui y été resté lors de la dernière impression à seché. Votre chance est qu'il soir intégrés aux cartouche et non à l'imprimante.
PAs le choix Utiliser les outils de nettoyage, pas le choix. Avec un peu de chance si vos cartouches sont encore bonne et que les tete (buse) ne sont pas completement HS votre imprimante sera sauvé.
Si aucun signe : changer les cartouche et réessayer.
MAis bon vu les prix des cartouches et le prix des imprimante faite u n choix avant d'acheter des cartouche avec une imprimante bonne pour la décheterie
- Cartouche sec avec le temps
- Tête d'impressions sont bouchés, l'encre qui y été resté lors de la dernière impression à seché. Votre chance est qu'il soir intégrés aux cartouche et non à l'imprimante.
PAs le choix Utiliser les outils de nettoyage, pas le choix. Avec un peu de chance si vos cartouches sont encore bonne et que les tete (buse) ne sont pas completement HS votre imprimante sera sauvé.
Si aucun signe : changer les cartouche et réessayer.
MAis bon vu les prix des cartouches et le prix des imprimante faite u n choix avant d'acheter des cartouche avec une imprimante bonne pour la décheterie