Puis je supprimer le fichier Bootstat ?

Fermé
Fabien - 4 juin 2011 à 10:35
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 4 juin 2011 à 14:37
Bonjour,

Il y a deux mois de cela j'ai envoyé mon PC en réparation car mon disque dur commençait à griller. Il a donc fallu me réinstaller Windows. Le réparateur m'a cependant gardé l'ancien fichier Windows et l'a copié dans mon disque dur. Mais celui ci est très volumineux et je souhaite le supprimer, puisqu'il ne me sert plus à rien. Cependant quand je le supprime un message d'avertissement apparaît m'informant que si je supprime le fichier "Bootstat.dat" windows ou un de ses composants risque de ne plus fonctionner. Est ce que cela change quelque chose que je le supprime (sachant que c'est mon dossier de l'ancien windows) ?

Merci de vos réponses,

1 réponse

Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
4 juin 2011 à 14:37
Les fichiers date ne sont pas des fichier system. Je pense qu'il servent à une sorte d'archivage.
LE message qu'il vous met c'est par ce qu'il y trouve des fichier caché et des fichier qui porte le même non que ceux de votre system.

Ce que vous faites pour plus de sécurité: Déplacer le sur la partition D: si vous en avez ou sur un DD externe.
S'il refuse, démarrer en mode sans echec (F8 au démarrage) et faites le déplacement.
3