Pas de ctrl suppr, de bureau, de clic droit..

sawzo44 -  
 sawzo44 -
Bonjour,

Je crois bien que vous êtes mon seul espoir.. :/
Il m'arrive exactement la même chose MAIS, je ne peux pas ouvrir le gestionnaire des tâches. CTRL ALT SUPPR marche pas, F8, la touche windows... rien ne marche en fait.

L'ordi est totalement bloqué. A la limite, je veux bien perdre tous mes logiciels (j'ai rien de bien précieux), mais j'aimerais récupérer mes données si possible. Au pire je l'enverrai chez le réparateur, mais j'aime pas trop qu'on trifouille mes photos ^^'
Et puis qui ne tente rien n'a rien c'est bien pour ça que je m'adresse à vous ici.

Merci beaucoup pour vos futures réponses, qu'elles aboutissent ou non :)

solène

1 réponse

sawzo44

DSL, je crois que j'ai créé un nouveau sujet, c'était pas mon intention. Je manipule mal les forums u_u

Donc je développe un peu: hier soir je changeait de fd d'écran sur mon ordi, j'avais des vidéos à charger sur youtube, et facebook était allumé. Arrive le moment où je change mon fond d'écran, je patiente un peu et là: BAM! plus de bureau, plus d'icones, le clic droit qui marche pas, ctrl alt suppr non plus.. Seule ma page internet est restée ouverte.

Je me retrouve donc dans l'incapacité d'éteindre mon ordi, qui reste seulement en veille, à moins que j'enlève la batterie (ce que j'ai fait cette nuit)..
Mais en remettant la batterie, j'ai essayé de le démarrer en mode sans échec, impossible, c'est la reprise de windows qui s'allume. Comme si mon ordi c'était juste éteint par manque de batterie.

je crois que j'ai tout dit. Merci :)
0