Meilleur Call of duty en multijoueur

[Fermé]
Signaler
Messages postés
880
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
-
Messages postés
880
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
-
Bonjour à tous,

j'ai récemment acheter Call of duty modern warfare 2 sur PC et je suis très déçu par le multi. Il n'y a plus de serveur dédier donc on ne choisi plus les cartes et les parties dure en général 10 min sur des match à mort en 6 contre 6 la plupart du temps. Sans parler du temps pour réapparaitre parfois jusqu'à 13 secondes.

J'aimerais donc savoir si Black OPS est dans la même lignée ou s'il est mieux comme COD4.

En comparaison que vaut Battlefield 2 surtout en multi le tout en étant le plus objectif possible ( je sais j'en demande beaucoup :)

7 réponses

Messages postés
880
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
17
Salut Volkotik en fait la difficulté n'est pas le problème j'avais COD4 et je jouais uniquement en hardcore, ce que je n'aime pas c'est les serveurs et le fait de ne pas pouvoir de choisir les cartes.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
2
Salut a tous, Selon moi, le meilleur FPS en ligne est Call Of Duty : Modern Warfare 2. Tu joue en Hardcore, qui n'Est pas idéale dans Cod 6, mais par contre, les modes objectifs sont , selon moi, très bien fait. Pour ce qui est du TDM (Match à mort par équipe) ce n'Est pas normal que les parties durent tous dix minutes. Le maximun étant dix, mais un partie peut sseulement durer 5 min, si tu joue avec des joueurs plus expérimenté.

À éviter : Call Of Duty : Black Ops.. Pourquoi ? Si tu aime jouer en mode objectif, tu sera très déçu par le système de réaparition, qui est completement "Merdique", car un joueur peut rester dans le points de réaparitions de l'ennemis, qui ne changerat que lorsqu'un points sera capturé. Donc, les joueurs s'amusent a faire du " Spawn Kill"

Merci et j'espere que mes conseilles on su vous ( t') aidez(é)
Messages postés
844
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
158
Pour un FPS en ligne je te conseille Team Fortress 2 le jeu est très bien tu peux y jouer plus de 600 heures, il coûte dans les 10 € sur Steam, tu peux jouer sur des serveur privé. Voila
Messages postés
880
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
17
En fait je recherche plus un jeux du genre Call of duty ou Battlefield mais avec un multi digne de ce nom.
Messages postés
880
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
17
Pas d'autre avis ?
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
7
Hello, pas dans le même genre, je peux te proposer Unreal Tournament. Effectivement, le réalisme n'est pas le même, on se rapproche du dessin animé aux armes futuristes.

Sinon, pour Modern Warfare II, tu as essayé les parties chacun pour sa peau ?
Tu créés une partie et tu attends que des gens te rejoignent. Désolé pas possible de te donner la manip avec les noms précis, j'ai joué chez mon corres hollandais.
Pour la réapparition, c'etait 1Seconde à peine.

Effectivement, les parties en ligne sont dures, mais si tu joues contre des joueurs plus faibles, tu ne gagneras pas en niveau ;)

A+
Messages postés
880
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
17
Salut illuzionMonster

10 min max pour une partie c'est vraiment nimp, enlève les temps de réapparition qui peuvent allez jusqu'à 15 sec et tu joue 7 min. J'hésite à me tourner vers Battlefield 2 voir à attendre le 3 qui sortira en décembre donc si quelqu'un à un avis...