Cookies détecté en malware
Airforce
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Je voulais savoir comment faire pour que certains cookies malveillants ne reviennent plus.
Je supprime tout mes cookies mais il y en a qui reviennent peu de temps apres avoir navigué sur le net.
Du style : weborama, 217realmedia[2], cgi-bin[2], msn[2]
sans que j'aille visiter les sites.
Car a-squared m'en a détecté 19.
Je voulais savoir comment faire pour que certains cookies malveillants ne reviennent plus.
Je supprime tout mes cookies mais il y en a qui reviennent peu de temps apres avoir navigué sur le net.
Du style : weborama, 217realmedia[2], cgi-bin[2], msn[2]
sans que j'aille visiter les sites.
Car a-squared m'en a détecté 19.
A voir également:
- Cookies détecté en malware
- Clé usb non detecté - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer les cookies - Guide
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Tor jack malware - Forum Virus
2 réponses
Apres avoir parcouru le forum.
Cela a déja été dit et expliqué.
Je vais restreindre mes cookies afin qu'on m'en demande.
Le nettoyage étant déja fait
Cela a déja été dit et expliqué.
Je vais restreindre mes cookies afin qu'on m'en demande.
Le nettoyage étant déja fait
Re,
regarde dans ton navigateur web tu devrais pouvoir regler le probléme, avec "l'option" gerer les cookies, pour qu'il te demande si tu veux qu'un cookies soit crée par exemple à chaque visite sur un site et/ou qu'il refuse automatiquement tous les cookies en y mettant des regles "refuser cookies tiers parties" ect ..
regarde dans ton navigateur web tu devrais pouvoir regler le probléme, avec "l'option" gerer les cookies, pour qu'il te demande si tu veux qu'un cookies soit crée par exemple à chaque visite sur un site et/ou qu'il refuse automatiquement tous les cookies en y mettant des regles "refuser cookies tiers parties" ect ..