Problème d'installation wifi avec backtrack5.
romaiine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RAZORBACK-13 -
RAZORBACK-13 -
Bonjour à tous le monde, j'ai telechargé backtrack 5 il y a 1 semaine et je n'arrive pas à mettre la wifi. J'ai cherché plusieurs tutos mais rien ne marche. Je suis en dual boot avec windows 7 et la wifi est integrée. Merci de m'aider svp. Bonne soiréeo
A voir également:
- Problème d'installation wifi avec backtrack5.
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
Pourquoi tout le monde s'évertue à vouloir utiliser Backtrack ? Si c'est pour apprendre à hacker, allez au diable ! Moi je sais attaquer des réseaux, et à part tester le mien, je vois pas ce que ça apporte... on se sent pas intelligent pour autant !
M'enfin, pour revenir à ta question, sâche que la nouvelle release de Backtrack semble merdouiller côté wifi... installes plutôt une Debian, ça sera déja plus stable que Sid (sur lequel repose Backtrack).
M'enfin, pour revenir à ta question, sâche que la nouvelle release de Backtrack semble merdouiller côté wifi... installes plutôt une Debian, ça sera déja plus stable que Sid (sur lequel repose Backtrack).
RAZORBACK-13
La liberté c'est bon pour la gueule mais parfois ça fait mal et pour tant tout le monde recommence