Problème d'installation wifi avec backtrack5.

Fermé
romaiine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 3 juin 2011 à 19:33
 RAZORBACK-13 - 20 août 2011 à 13:35
Bonjour à tous le monde, j'ai telechargé backtrack 5 il y a 1 semaine et je n'arrive pas à mettre la wifi. J'ai cherché plusieurs tutos mais rien ne marche. Je suis en dual boot avec windows 7 et la wifi est integrée. Merci de m'aider svp. Bonne soiréeo



A voir également:

2 réponses

Pourquoi tout le monde s'évertue à vouloir utiliser Backtrack ? Si c'est pour apprendre à hacker, allez au diable ! Moi je sais attaquer des réseaux, et à part tester le mien, je vois pas ce que ça apporte... on se sent pas intelligent pour autant !
M'enfin, pour revenir à ta question, sâche que la nouvelle release de Backtrack semble merdouiller côté wifi... installes plutôt une Debian, ça sera déja plus stable que Sid (sur lequel repose Backtrack).
0
RAZORBACK-13
20 août 2011 à 13:35
La liberté c'est bon pour la gueule mais parfois ça fait mal et pour tant tout le monde recommence
0
romaiine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 00:43
Merci de ta reponse faab. Bonne soirée

PS: je ne veux pas hacker, c'est pas sa qui m'interresse.
0