Virus msn envoi des liens

Fermé
kristel444 - 2 juin 2011 à 23:20
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 3 juin 2011 à 02:19
Bonjour,
je vois que je suis pas seule!!si quelqu'un a une réponse,moi mon virus msn envoi le lien plan cul des que je me connecte même en hors ligne!j'ai fais une analyse sur kapersky,installé clean virus msn,changé mon mot de passe , ma question secrète et c'est tjrs le meme problème!!!!
help!!!!

A voir également:

2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
3 juin 2011 à 02:19
hello,

Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D''abord, quelques rappels :

▶ N''ouvre pas d''autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
▶ N''hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
▶ Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
▶ La désinfection va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l''infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu''au bout, sinon ce qu''on a fait n''aura servi à rien.

▶ Télécharge UsbFix (TeamXScript) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.

Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir

Vista/Seven : Clic droit sur UsbFix > Exécuter en tant qu''administrateur, l''installation se fera automatiquement
XP : double clic sur UsbFix

▶ Clique sur "Recherche"

▶ Laisse travailler l''outil

▶ A la fin, le rapport va s''afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

▶ Aide en images : Tutoriel "Recherche"
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 23:54
Bonsoir,

Effectivement, vous n'êtes pas la seule, et lorsqu'on est pas seul face à un problème, on peut être quasiment certains que google nous donnera la réponse à notre problème qui n'est pas isolé.

http://www.commentcamarche.net/faq/24487-comment-supprimer-les-infections-par-msn-wlm
-3