Sans fil siemens mauvaise emission?

Fermé
tutun - 2 juin 2011 à 19:12
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 3 juin 2011 à 08:30
Bonjour,


jai un tél sans fil Siemens gigaset voyez vous, il est récent, il intégre un haut parleur et il y a un bon son en communication. seulement et uniquement quand je ne met pas le haut parleur, mes correspondants m'entendent avec une voix faible alors que je parle normalement. du coup ils me disent qu'ils sont obligés de coller leur oreille a leur telephone pour bien m'entendre. ca le fait avec plusieurs correspondants. des que je met la fonction main libre cela amplifie la voix de mon interlocuteur (ce qui est logique) mais également la mienne chez mon interlocuteur. cest la seule solution pour une bonne comunication, sauf que le soir tard je ne peux pas tjrs mettre ce haut parleur..

il n'y a pas de reglages pour cela je crois... des idées ??

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
3 juin 2011 à 08:30
J'ai eu ce problème aussi avec pack TRIO un combiné posait problème il a ete changé pas réparé
0