Barette de ram

Résolu
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir avant de l'acheter si cette barette de ram :

https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/memoire-2go-ddr2-800mhz/f-10716-ddr22go800.html

est compatible avec ma carte mère P5KPL-CM

Merci pour vos réponses !

4 réponses

nat89 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

est tu sut que ta carte mere prends de la ddr2
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

Bonjour,

Support de 4 Go de mémoire DDR2 cadencée à 1066/800/667 MHz...

ça répond à ta question?!?
0
nat89 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ok ba alors c bon achete la fais toi plaisir et pis c ta la reponse pourkoi tu poses la kestion ?
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

Ecrire en français te dérangerait?

Je répond au post de base...
0
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses c'était histoire de confirmer que je ne me trompe pas je suis qu'un novice en informatique, donc je préfère poser la question avant d'acheter pour qu'au final ça ne marche pas :)
0