Processus hôte a cessé de fonctionner

Fermé
Quiiick Messages postés 81 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 2 juin 2011 à 17:42
Quiiick Messages postés 81 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 3 juin 2011 à 11:20
Bonjour!
Depuis quelques temps, un message s'affiche disant que le processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner. Mes fenêtres windows et ma barre des tâches sont devenues grises et le son a disparu...
Je ne sais pas si ça peut être du à ça, mais mon ordinateur était infesté par un cheval de Troie duquel j'ai enfin réussi à me débarrasser, mais windows continue de mal fonctionner.

Je ne sais plus quoi faire, merci d'avance pour votre aide! :)


1 réponse

Quiiick Messages postés 81 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
3 juin 2011 à 11:20
Personne pour m'aider? :(
J'ai bien essayé de consulter les topics déjà existants, mais à chaque fois c'est une aide individuelle donc je ne peux pas l'appliquer pour mon cas...

Je ne veux absolument pas paraître lourde, mais si mon problème est trop compliqué, dites les moi et j'irais chez un informaticien. Merci!
0