Processus hôte a cessé de fonctionner
Quiiick
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Quiiick Messages postés 112 Statut Membre -
Quiiick Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour!
Depuis quelques temps, un message s'affiche disant que le processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner. Mes fenêtres windows et ma barre des tâches sont devenues grises et le son a disparu...
Je ne sais pas si ça peut être du à ça, mais mon ordinateur était infesté par un cheval de Troie duquel j'ai enfin réussi à me débarrasser, mais windows continue de mal fonctionner.
Je ne sais plus quoi faire, merci d'avance pour votre aide! :)
Depuis quelques temps, un message s'affiche disant que le processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner. Mes fenêtres windows et ma barre des tâches sont devenues grises et le son a disparu...
Je ne sais pas si ça peut être du à ça, mais mon ordinateur était infesté par un cheval de Troie duquel j'ai enfin réussi à me débarrasser, mais windows continue de mal fonctionner.
Je ne sais plus quoi faire, merci d'avance pour votre aide! :)
A voir également:
- Processus hôte a cessé de fonctionner
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Personne pour m'aider? :(
J'ai bien essayé de consulter les topics déjà existants, mais à chaque fois c'est une aide individuelle donc je ne peux pas l'appliquer pour mon cas...
Je ne veux absolument pas paraître lourde, mais si mon problème est trop compliqué, dites les moi et j'irais chez un informaticien. Merci!
J'ai bien essayé de consulter les topics déjà existants, mais à chaque fois c'est une aide individuelle donc je ne peux pas l'appliquer pour mon cas...
Je ne veux absolument pas paraître lourde, mais si mon problème est trop compliqué, dites les moi et j'irais chez un informaticien. Merci!